Ame No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ame No Kuni

Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Place du Village

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Place du Village Empty
MessageSujet: Place du Village   Place du Village Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:59

La place du village est recouverte d'un toit en taule. Ici, les grand mère d'Ame viennent discuter en regardant les plus jeunes jouer calmement. Des Ninja passe souvent poar là pour rentrer chez eux, car l'ambiance y est détendante et conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Place du Village Empty
MessageSujet: Re: Place du Village   Place du Village Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:32

Kokuryu était sortit du restaurant enervé, presque déprimé, plein de haine.

Mugiwara:
T'inquiète... Après ce qu'on à fait à ces pov' types, tu va pouvoir aller où tu voudra dans cette belle ville d'Ame...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Place du Village Empty
MessageSujet: Re: Place du Village   Place du Village Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:37

Après être passé à l'académie -sans prendre son salaire ceci dit en passant- Takanosuke passa par la grande place du village. Enfin grande n'était pas le terme exact, l'espace étant restreint par un préau assez haut, donnant néanmoins une impression d'enfermement. Il marcha sur la place sans se faire bousculer, les passants évitant d'offenser de n'importe quelle façon un membre de la famille la plus vénérable du village, du moins selon les dires des Kaminaga. Mais Takanosuke vit de l'autre côté de la place des gens crier et s'écarter au fur et à mesure. Il se rapprocha de cet endroit et traversa la foule. Au bout d'un moment il arriva nez à nez avec son Sensei Mugiwara, mais à ses côtés se trouvait une silhouette humaine constituée de fumée, on devinait que cette fumée entourait un être humain en voyant son unique sourire, chargé de haine. Takanosuke fit un pas en arrière et sortit une carte à chaque main, comme prêt à les lançer sur l'individu.

Takanosuke: Un Oyaji ! Qu'est-ce que ce rebut fait en ville ?!
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Place du Village Empty
MessageSujet: Re: Place du Village   Place du Village Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:48

Kokuryu baissa alors la tête lançant a Mugiwara d'un air las .

Kokuryu :vous en êtes toujours aussi sur ?

Kokuryu releva la tête vers le jeune homme au cartes.
Puis il leva les bras , formant un croix avec son corp.


Kokuryu : Vas y tappe moi de toute façon....

Koechie : (tait toi...il ne doivent pas savoir nos plan....)

Un étrange sourir acroché au visage, il baissa celui ci l'air faussement soumis...
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Place du Village Empty
MessageSujet: Re: Place du Village   Place du Village Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:06

Mugiwara ferma les yeux, puis baissa la tête... Rahlala... Les gens était vraiment tous des idiots... Pourquoi ce jeune Kokuryu, dont il avait appris le nomau cours dans les insultes qui fusaient, auraient été malsain? A croire qu'il portait la peste...

Mugiwara balança un grand coup dans le ventre de Kokuryu, traversant la fumée. Il mit une balayette à Takanosuke qui tomba au sol. Ses deux cartes furent plein d'eau, innutilisable.


Mugiwara:Kokuryu... Ne réagit pas à cet insulte... Ne te laisse surtout as faire... Toi.... Le croyant de mes deux, retourne prier...

Takanosuke:
Quoi? Comment osez v...

Un shuriken fusa, comme venu de nul part... Puis il y eut un écran de fumée, assez similaire à celui de son invocation... L'aura qui arrivait était connue du Juunin. Celui ci soupira de soulagement.


Voix: Un jeune garçon présompteux pourrait il déshonnorer son clan ainsi? La haine que tu diffuse, jeune Genin, est le symbole d'une haine interieure. Ton but n'est il pas la pureté?

De l'écran de fumée jaillit le Soke. La blancheur pure du gaz n'était qu'un éffet manipulateur. Il donnait de l'importance à ce vieux croutons... Qu'était le Soke...

Soke:Mugiwara... APPREND A TENIR TES ELEVES!

Mugiwara:
Bien... Mais on ne peux lutter contre un fanatique.

Takanosuke:
Fana... Je... Je suis juste un bon c...

Soke:Tais toi! Oui, tu es un fanatique... Même un raciste éxtremiste... Tu persecute l'innocent. Pourquoi? Parce qu'on ne voit pas son visage. C'est de la peur... Je le répète... N'es tu pas en contradiction avec la pureté, ainsi? Va méditer, maintenant. A mes côtés, si tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Place du Village Empty
MessageSujet: Re: Place du Village   Place du Village Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:24

Takanosuke: Ah ah, un innocent... Et peur ? Vous n'êtes pas si sage et n'avez aucun sens de l'analyse, le comble pour une personne sensée coonaître les relations humaines par expérience.

Soke: Et tu oses jouer les insolents, en plus ?

Takanosuke: Je vais être gentil, et vous expliquez les deux faits qui donnent votre raisonnement et vos dires complétement absurdes. Premier point, la fameuse "innoncence" de cet individu: c'est un Oyaji. Voyez cette fumée toxique émanant de lui, il est né pour être dangereux. Né pour être une machine à tuer, aussi consciement qu'inconsciement, sa seule nature est de perpétrer le Mal, c'est un fait. Ils sont reclus et celà affecte forcément son comportement, amenant à devenir agressif envers les autres.

Soke: Tu le dis toi-même, fanatique, ils sont reclus du village et deviennent agressifs à cause de ça. Les vrais fautifs sont les habitants d'Ame qui n'ont aucune considération pour eux en tant qu'être humain.

Takanosuke: Merci, vous venez de dire qu'ils sont dangereux. Qu'importe les raisons du passé et d'aujourd'hui, le fait est bien là. Ils incarnent le Mal, mais je n'ai pas peur de lui et suis en pleine mesure de l'éliminer pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Place du Village Empty
MessageSujet: Re: Place du Village   Place du Village Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:01

Takanosuke était en pleine joute verbal avec le Soke. C'était de l'irrespect. De plus, il traitait Kokuryu de démon, comme de trop nombreuse personne. pour mettre fin à l'affrontement oral, Mugiwara lança:

Mugiwara: Rentre chez toi Takanosuke! Demain, je nous ais programmé une mission! Il va falloir des forces... Ce sera dur... Physiquement... Va te coucher. Maintenant!

l'ordre fusa. Takanosuke, qui ne pouvait pas contredire l'ordre de son sensei, marcha le long de la place.


Mugiwara:Desolé, Kokuryu.... Les gens sont bête des fois... je te laisse te retirer toi aussi...

Mugiwara disparu alors dans un grand nuage de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
shizzy

shizzy


Nombre de messages : 89
Personnage : murawa arisa
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1:
Inventaire: ryos:380 kunai:1 shurikens:4 senbons:20 flechettes:5 caisse armée:1 cable a kunai(manchedroite):1 cape de camouflage foret:1 corne de tempete:1

Place du Village Empty
MessageSujet: Re: Place du Village   Place du Village Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:02

arisa suivi de sa partenaire arriva a la grande place et s'assit sur un banc il ouvrit sa caisse et mit les fléchette dans le chargeur du haut, il les enduirait de paralysant chez lui, puis il mit tout les senbon dans les deux chargeur du bas, il vérifia que rien n'avait été endommagé et referma finalement la caisse de bois sous les yeux de mikan.

arisa: oh tient tu est la, tu ma suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu & Armes
Affinitée 1:
Inventaire: -Lévantine

Place du Village Empty
MessageSujet: Re: Place du Village   Place du Village Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:10

Mikan fixait la boite avec attention afin de voir tous les ficelles , l'équipement qu'il possédait était de qualité . La louve fixait sont camarade d'un regards perçant , cherchant a rentrée dans sa mémoire afin de savoir se qu'il pensait.
Mikan: Oui , nous avons reçu des ordres de Master , Je devrait rester avec toi jusqu'à la prochaine rencontre du Master. " Dit-elle froidement en restant fixe vers sont partenaire , la mains gauche tenant sont fourreau tandis que sa mains droite pendait dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
http://kouji1crescent.skyblog.com/
shizzy

shizzy


Nombre de messages : 89
Personnage : murawa arisa
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1:
Inventaire: ryos:380 kunai:1 shurikens:4 senbons:20 flechettes:5 caisse armée:1 cable a kunai(manchedroite):1 cape de camouflage foret:1 corne de tempete:1

Place du Village Empty
MessageSujet: Re: Place du Village   Place du Village Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:15

arisa: Shocked tu fait toujours tout se qu'on te dit ?

il la fixa puis ajoutât


arisa
: ne t'en fait pas j'ai un plan. je compte aller m'acheter une cape de camouflage donc a notre prochain rendez vous on prend une heure d'avance on prépare une embuscade et on l'attend puis après mon attaque surprise tu fait une attaque éclair avec ton épée en étant top synchro sa devrait lui plaire

sans laisser le temps a la genin de répondre il s'empressa de dire


arisa: bon je vais acheter ma cape et je rentre chez moi, tcho !

et il partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
shizzy

shizzy


Nombre de messages : 89
Personnage : murawa arisa
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1:
Inventaire: ryos:380 kunai:1 shurikens:4 senbons:20 flechettes:5 caisse armée:1 cable a kunai(manchedroite):1 cape de camouflage foret:1 corne de tempete:1

Place du Village Empty
MessageSujet: Re: Place du Village   Place du Village Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:57

arisa: bon je vous laisse aller a la maison moi je vais faire un tour au marais

hasaki/saeru
: okay

et ils partirent dans deux direction différentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place du Village Empty
MessageSujet: Re: Place du Village   Place du Village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Porte du Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame No Kuni :: Ame No Kuni :: Lieux Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser