Ame No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ame No Kuni

Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Grand Calice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Le Grand Calice Empty
MessageSujet: Le Grand Calice   Le Grand Calice Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:11

Le Grand Calice, c'est un coupe gigantesque, de plus de 2 mètre d'envergure, étant ici pour réceptionner l'eau, l'épurer par un système rotatif. Pour vous désaltérer, rendez vous ici. C'est un lieu sacré, veillez à en prendre soin!
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Le Grand Calice Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Calice   Le Grand Calice Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:51

Kokuryu arriva lentement, il n'y avait pas que son apparance qui avait changé lors de son passage au rang d'adulte, il avait prit aussi beaucoup d'assurence et Koechie s'était totalement réveillé.
Le jeune genin arriva d'un pas vif et déscidé.
Son dos arborait une superbe croix blanche au 666 écrit en chifre noir.


Koechie : (J'espert que nous pourons rerencontrer l'autre boudiste...)

Kokuryu : (Tout a fait daccor avec toi, j'aimerait tant décoller sa chair de ses os....)

Koechie : ( M'en parle pas....entrainons nousdans cette optique....)

Kokuryu se rendit alors compte qu'il était arrivé, un sourir acroché a son visage, il se trouvait en face de son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Le Grand Calice Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Calice   Le Grand Calice Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:59

PNJ: Hana Ichihara

Hana lui addressa un sourire majestueux.

Hana: Bonjour Kokuryu...

Kokuryu:Bonjour...

Elle laissa un petit blanc avant de reprendre dans le vif du sujet:

Hana:
Je t'ai convoqué pour lt'apprendre l'enchaînement Celestre... Je vois d'ailleurs que tu as un style très... Spirituel ces temps ci... Je te laisse regarder... KageBunshin!

Un clône apparut. Elle attrapa un bâton qu'elle avait emprunté à l'academie, et mit un grand coup dans le bunshin de bas en haut. Elle enchaîna avec un salto rapide visant à mettre ses pieds dans la tête de son clône, puis finalement le planta, quand elle était en l'air, avec le Bâton. Il y eut un grand nuage de Fumée.

Hana:J'ai apprit que tu avais obtenu un sabre... Cette technique est basée dessus... Si c'est trop compliqué, dit le moi...et j'éspère que tu as fait ton échauffement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Le Grand Calice Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Calice   Le Grand Calice Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:14

Kokuryu attrapa alors son épée qui se trouvait dans son dos, il se mit alors en position, s'adressant a son senseï d'une voix des plus froide et tranchante.

Kokuryu : Plutôt pas mal

Il tenta alors de reproduire les mouvement, mais rien a faire, il en était a sa quatrième tentative et toujours rien. il se redressa alors faisant face a son Senseï.

Kokuryu : Remontrez moi les mouvement, en décomposant la technique se serait plus simple....
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Le Grand Calice Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Calice   Le Grand Calice Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:22

Hana se mit presque à déséspéré. Ne pas reussire un technique de base du Taijutsu d'un Chuunin... Ou, d'un Chuunin... Ou une technique de bon niveau d'un Genin. Elle avait commencé par cela...

Hana:Coup vertical (Bas en haut), Salto avec les pieds dans la tête et plantage final.

Elle lança le coup de bas en haut et se laissa porter par l'élan de sa lame pour s'envoler dans les air. Elle fit un petit mouvement de pied pour indiquer le moment de collision avec le menton de l'adversaire, puis une fois au summum de son saut, elle planta avec le bâton de tout son pid le vent (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Le Grand Calice Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Calice   Le Grand Calice Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:37

Kokuryu se mit alors en position , après que Hana eu créé un clone, il entama la technique.
Portant un coup, de sa lourde épée, de bas en haut, il envoya le clone en arrière.
Esseyant d'enchainer avec un salto, la tentative fût vaine.
Kokuryu retomba au sol, se ratrapant tant bien que mal.


Hana : Cette technique est peut être trop dure pour toi, si tu veu abandonner nous reviendrons a une technique moins difficile, voir même au base du Taïjutsu....

Kokuryu (d'une voix sombre): Non je réussirait....

Kokuryu se remit alors en position, n'ayant que très peut entrainer sa résistance au effort physique il était déjà essouflé.

Koechie : (Nous entrainerons ta résistance physique après cela...)

Kokuryu donna alors un autre coup de son épée dans un nouveau clone de son senseï.
Celui ci décolla alors du sol, il décolla mieu que le préscédent.
Kokuryu fit alors un salto arrière, esseyant de faire un "coup de pied a la lune" dans la tête du clone, ayant sauté trop tard il ratta de peut la tête du clone.
Quand il fini son coup par le le coup d'épée il était une fois encore trop cour.
Sa réception fût inexistante, autant dire que le genin se vautra lamentablement au sol.


Kokuryu : Et merde....

Kokuryu se releva alors vers Hana attendant les remarque de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Le Grand Calice Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Calice   Le Grand Calice Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:40

Hana:Dis toi que tu es en progrès... Mais dit toi aussi qu'il n'ésquive pas...

Un nouveau clône apparut. Kokuryu retenta. Il reussit à mettre son coup de pieds. Mais il se déséquilibra et retomba au sol comme une fleure... Fanée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Le Grand Calice Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Calice   Le Grand Calice Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:48

Kokuryu se releva, sa respiration était sacadé.
Un autre clone apparu, il réhitéra l'opération, mais sans succes.
Ce ne fût qu'après deux bonnes heures d'entrainement que Kokuryu réussi a placer la totalité des coup dans le clone.
Retombant a terre le jeune Oyaji était vraiment essouflé, il avait cepandant réussi a réaliser une technique des plus hardu.
Tombant en arrière il ne pouvait plus bouger, ses muscle le faisait soufrir.
Ils devait se reposer au plus vite.
Hana s'aprocha alors du jeune Homme.


Hana : Tu as réussi a réaliser la technique, néanmoin tu dois encore t'entrainer, je te conseille de la faire sur un arbre jusqua ce que tu arrive a le couper en deux, cela devrait sufir pour la puissance pour la vitesse d'exécution tu devrait t'entrainer avec ton frère, a ce que je sache il possède de nombreuse technique permettant d'entrainer la vitesse.....

Kokuryu aquiesca d'un légé signe de tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Le Grand Calice Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Calice   Le Grand Calice Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:51

Hana lui fit un signe de la main, avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Grand Calice Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Calice   Le Grand Calice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Calice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame No Kuni :: Ame No Kuni :: Lieux Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser