Ame No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ame No Kuni

Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre Post Operatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Chambre Post Operatoire Empty
MessageSujet: Chambre Post Operatoire   Chambre Post Operatoire Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:30

C'est ici que vous serez envoyer si vous devez être envoyer en salle de Soin (qui ne sera occultée). Vous reprendrez vos forces, tout en ayant la visite de vos parents, vos amis, votre Sensei...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Chambre Post Operatoire Empty
MessageSujet: Re: Chambre Post Operatoire   Chambre Post Operatoire Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:09

Mugiwara arriva avec dans ses bras son élêves, le ventre transpércé. 0 sa ceinture pendait miraculeusement l'épée fine de Yuna. Celle ci était inconsciente et avait perdue beaucoup de sang. Les Ninjas médicaux la saissirent sans un mot.

Après une heure d'attente où le Juunin se rongea énormément les ongles, elle rapparut sur un fauteuil roulant. Elle semblait aller plutot bien, les Medecins avait fait un éxcellent travail. Quand la Genin fut installée dans une chambre post-opératoire, Mugiwara s'approcha d'elle.

Mugiwara:Yuna? C'est bien ça?

Yuna:Oui...

Mugiwara:
Je m'appelle Mugiwara Senten, je serais ton Sensei, à priori... J'ai assisté à ton entrainement. Ne recommence plus cela avant que je t'apprenne une technique médicale de base. Comprit? Je vais bientôt convier chacun à un entrainement, vous pourrez faire connaissance. On ne peux lutter contre sa condition humaine. Si tu te plante, ce sera Powaa sur ton adversaire, mais tu t'ecroulera...

Yuna:Powwa?

Mugiwara:Euh... Je voulais dire qu'il serait dans la mouise... Mais... Euh.... M'interromp pas quand je fais un discours... Oui, donc euh... Voila quoi... T'entrainer à te blesser grievemment n'empechera jamais ton corp de t'entrainer vers la mort. Je t'apprendrais à barreter une émoragie... Plus Tard... En attendant, je vais te laisser te remettre de tes émotions...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Affinitée 1:
Inventaire:

Chambre Post Operatoire Empty
MessageSujet: Re: Chambre Post Operatoire   Chambre Post Operatoire Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:41

Yuna se fit transporter jusqu'au bloc opératoire. Elle venait de faire une chose qu'elle faisait souvent avant, elle se faisait enmener tout le temps a l'hopital avant, mais elle se sentait de plus en plus résistante, et avec l'habitude, elle hésitait moins souvent a se trancher le ventre. Avant, elle n;osait pas vraiment faire tout cela, maintenant c'était presque un mécanisme. Mais l'homme avait raison, elle n'arriverait a rien en continuant ainsi.

Elle venait de ressortir du bloc sur un fauteuil roulant. Bien qu'apres tout ce temps, ses capacitées de regénération rapide, elle arriva tant bien que mal a se releva et marcher presque normalement. Un bandage bien serait autours de son ventre, elle avanca, remettant son armure de fer et son épée au bon endroit.


Yuna : A qui es-je l'honneur ?

A ce qu'elle avait compris, c'était surement sont entraineur. Elle put se réjouir mentalement, qu'il porter de l'importance a ses éleves alors qu'il aurait pu la laisser dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Chambre Post Operatoire Empty
MessageSujet: Re: Chambre Post Operatoire   Chambre Post Operatoire Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:58

Le Juunin baissa les yeux.... A priori, Yuna était encore sonné. Il lui fit un bref resumé de l'Etat des chose ainsi:

Mugiwara:*goutte*
Tu m'a l'air encore dans les vappes toi... Bref... Je te le répète... Je me nomme Mugiwara Senten... Je suis ton Sensei, et je t'interdit de te faire du mal jusqu'a nouvel ordre. Je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai rencontré un de tes coéquipier, qui à l'air royalement dans son culte de Boudha... Je viens de te connaitre toi... Je doit rencontrer le troisième mais je ne peux pas te laisser ainsi... Alors... MizuBunshin No Jutsu!

Un clône aqueux se detacha du corp de Mugiwara qui venait de gener le strict minimum d'eau. Le clône resterait au coté de Yuna pendant que l'original partirais à la rencontre du troisième Genin.

Clône de Mugiwara:
Je pense qu'il va être necessaire de t'apprendre une ou deux techniques medicales... Cela devrait t'être utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Affinitée 1:
Inventaire:

Chambre Post Operatoire Empty
MessageSujet: Re: Chambre Post Operatoire   Chambre Post Operatoire Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:40

Yuna le regarda se dedoublait.

Clône de Mugiwara: Je pense qu'il va être necessaire de t'apprendre une ou deux techniques medicales... Cela devrait t'être utile...

Yuna : Pourquoi pas, je n'en connais pas. Sa sera toujours bien d'en connaitre.

En cas de besoin, apres un rituel, elle pourrait se soigner. Mais elle devra penser a d'habord retirer les liens entre elle et la victime, sinon elle soignera la victime avec.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Chambre Post Operatoire Empty
MessageSujet: Re: Chambre Post Operatoire   Chambre Post Operatoire Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:11

Le sourire du clône s'agrandit. Il faisait, au même moment, un entraînement se déroulait sur la rivière de boue. L'eau condensée tenait bien, malgré un ou deux kilomètres... Au Sud du village, le vrai Mugiwara espera pouvoir enseigner aussi bien que Taihei pour lui...

MizuMugi: Pas "bien", mais éssentiel. Et cette capacité... Utilise la uniquement si ta vie est en danger.... la vie, c'est bien ce qu'il y a de plus précieux.

Le clone, desormais nommé MizuMugi se leva, ouvrit la porte, et gueula:


MizuMugi:Qu'on amène une boite de chocolat à cette patiente!

Un aspirant arriva quelques instant plus tard. Alors qu'il démanda une pièce, MizuMugi l'embobina.


MizuMugi:Tu sais, bonhoimme... Vu comment l'économie et l'industrie se prote azctuellement, tu as plus interet à offrir se genre de service gratuitement, tu sais...

Aspirant:
Gratuitement?

MizuMugi:
Oui, gratuitement. Tu pourra mettre cela ensuite dans ton CV...

Le jeune enfant sortit en laissant la boîte de chocolat... MizuMugi la tendit à Yuna:


MizuMugi:
Cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Affinitée 1:
Inventaire:

Chambre Post Operatoire Empty
MessageSujet: Re: Chambre Post Operatoire   Chambre Post Operatoire Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:34

Yuna regarda un peu la scene, il reclamait du chocolat, c'est bon le chocolat, mais sa fait grossir et sa salit. Malgrer tout, la jeune fille aimait le chocolat alors pourquoi refuser ? Mai c'etait peut etre pour son entrainement ? Faire revivre du chocolat . . . cela la fit envie de rire, mais elle se retin, son maitre croirai encors que c'est une folle. Elle prit le boit de choclat que le sensei lui offra et le remercia chaleureusement, elle avait pas l'habitude de recevoir du chocolat.

Yuna : Merci beaucoup.

Elle se demanda a quoi pouvait ressembler un entrainement a apprendre une methode de soin. Etait-ce facile ou difficile ? Elle allait le savoir. C'est vrai, une vie, c'est ce qu'il y a de plus precieux, meme si elle aurait preferer avoir une vie un peu plus aiser. Son regard revint alors sur le visage du clone. Elle ne savait pas qu'un clone offrait des chose, mais peut etre devait elle le considerer comme son sensei apres tout, il avait peut etre la meme conscience.

Yuna : On commence ?

Yuna s'attendait a un hochement de tete ou une question affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Chambre Post Operatoire Empty
MessageSujet: Re: Chambre Post Operatoire   Chambre Post Operatoire Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:22

Mugiwara lui sourit. Ils aurairent pu commencer maintenant... Mais l'être bleu n'étant que de l'eau, il ne pouvait pas utiliser de chakra.

MizuMugi:Si tu était restée en état, tu serais en plein entrainement avec le vrai moi... Moi, malheureusement, je ne peux rien t'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Affinitée 1:
Inventaire:

Chambre Post Operatoire Empty
MessageSujet: Re: Chambre Post Operatoire   Chambre Post Operatoire Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:27

Yuna lui souria. C'etait dommage. La elle etait en pleine forme et voulait un peu profiter du beau temps avant que la pluie ne vienne. Elle fit un au revoir de la main et commenca a sortir de la salle.

Yuna : Ah dommage, je vais un peu m'absenter. Merci encors et au revoir !

--> Direction : ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Post Operatoire Empty
MessageSujet: Re: Chambre Post Operatoire   Chambre Post Operatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Post Operatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame No Kuni :: Ame No Kuni :: Zones Hospitalières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser