Ame No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ame No Kuni

Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le champs de nénuphars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:20

Kuma tourna alors la tête, des tache rosatre était visible sur ses pomettes, il regarda alors la jeune fille en se penchant.
Kuma avanca alors sa grande main vers le visage de la jeune fille, qu'il releva du bout des doigt.


kuma : C'est bien moi.... tu dois être le nouveau genin ?

Kuma alla alors s'assoir près de l'eau, sa nouvelle élève venait d'arrivait il devait reprendre son sérieu il sortie alors de sa poche une pillule blanche au reflet bleu.
Après avoir avalé celle ci les tache rôsatre disparurent et kuma repris la parole.


Kuma : Vien t'assoire et parle moi de toi....Arisa quand a toi je veu que tu lance un kunaï dans le centrede la cible là bas.

Kuma pointa du doigt une cible situé a quelques dizaine de mètres....
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu & Armes
Affinitée 1:
Inventaire: -Lévantine

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:34

La jeune fille entendît la moquerie qu'on venait de lui dire et fixa un regards très sombres vers sont camarade avant de suivre sont maître . Elle s'installa sur le sol et devait racontée un peu sa vie .

Mikan : Je suis ... Je suis une hybride , enfin c'est comme sa qu'on me nomme . Mon vrais nom est Mikan , j'ai jamais connue mes parents et le seul souvenir d'eux et cette épée .

Elle sortir l'épée de sont fourreau et la présentait a sont maître .


Mikan: J'ai pas vraiment de compétence pour devenir ninja , puisque je ... Je ne sais pas me servir de mon chakra . Voila , c'est tous ce que je peut vous dire Master !

La louve était gêne de parler comme sa de sa vie assez ennuyeuse . ses yeux se détournait légèrement de sont maître pour regarder sont camarade .
Revenir en haut Aller en bas
http://kouji1crescent.skyblog.com/
shizzy

shizzy


Nombre de messages : 89
Personnage : murawa arisa
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1:
Inventaire: ryos:380 kunai:1 shurikens:4 senbons:20 flechettes:5 caisse armée:1 cable a kunai(manchedroite):1 cape de camouflage foret:1 corne de tempete:1

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:48

arisa rangea ses papier dans son sac, ainsi que son matériel de dessin, il se redressât et tendit le bras droit, le kunai de sa manche s'éjecta dans sa paume, arisa concentra du chakra dans son bras droit et lança le kunai il envoya le chakra dans le câble pour diriger le kunai et eu le centre de la cible

arisa: hé hé hé z'avez vu sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:14

Kuma regarda arisa, celui ci avait l'air content, le junin eu alors un sourir.

Kuma : Arisa, concentre toi plus ....

Arisa ne comprit pas tout desuite ce que voulait dire Kuma, puis quand il remis son regard vers la cible il vit son Kunaïplanté dans un arbre a quelques mètre de la, Kuma ajouta alors toujours aussi lentement.

Kuma : ai je oublié de préciser que tu est sous l'emprise d'un genjutsu.....

Kuma se retourna vers Mikan lui sourian lentement.

Kuma : Dit moi quel sont tes spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu & Armes
Affinitée 1:
Inventaire: -Lévantine

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:23

Mikan ranga sont épée dans sont étui et refixait a nouveaux sont maître, regardant un géant de muscle lui faisait déjà assez peur et referma les yeux pour parler .

Mikan: J'apprends le plus de techniques possibles afin d'être efficace au corps a corps , de plus j'utilise mon léviantine pour des attaques de corps a corps et de longue distance . La seule chose que j'ai pas encore réussir a utiliser est un système de cartouche qu'il faut installer dans l'épée , c'est la seul et unique chose que je ne peut utiliser sur cette arme .

Après avoir tout dit a sont maître , la louve ré-ouvrir les yeux pour fixer sont camarade avec un léger sourire et les yeux doux .
Revenir en haut Aller en bas
http://kouji1crescent.skyblog.com/
shizzy

shizzy


Nombre de messages : 89
Personnage : murawa arisa
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1:
Inventaire: ryos:380 kunai:1 shurikens:4 senbons:20 flechettes:5 caisse armée:1 cable a kunai(manchedroite):1 cape de camouflage foret:1 corne de tempete:1

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:27

arisa: Shocked arrg sensei vous tricher la !

arisa tira la cordelette accrocher au bout de son pouce et l'enrouleur ramena le kunai a lui, qu'il attrapa avec une dextérité due a l'habitude du maniement de son engin


arisa
:*marmonne* se concentré sous les effet d'un genjutsu elle est bonne celle la !

arisa réfléchit a la situation, il pensa a un jolie fille et chuchota


arisa: kai !

il regarda autour le lui la cible était toujours la on pouvait le tromper lui, mais pas le métal, il lança le kunai avec force le dirigeant un peut celui ci se planta sur la limite du rouge et du blanc du centre


arisa: et sa sa vous épate hein ?

il avait complètement ignoré la petite fille depuis le moment ou il croyait qu'elle était déguisée
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:56

Kuma : Je vois.....nous verrons sa plus tard, pour l'instant je vais te demander de te lever, je vais évaluer ton niveau.

Kuma se leva lentement puis il fit signe a Arisa de venir près de lui.
Quand celui ci aprocha il posa sa main sur son épaule.


Kuma : Je croi qu'il serait bien que tu regarde notre combat, tu lui dira ensuite ce qui cloche dans sa façon de combattre ainsi que ce qu'elle doit travailler....

Kuma se mit alors en position de combat, les mains ouverte de façon a ne pas bléssé son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu & Armes
Affinitée 1:
Inventaire: -Lévantine

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:08

La jeune louve se releva et se mit face a sont maître , elle se mit a sont tour en position de combat . Assez étrange , puisque elle donne l'impression qu'elle va bondir sur sa victimes .


Mikan:
Jespère de ne pas vous décevoir master .
Prononça-t-elle avant de sautée et de donner plusieurs coups de poing ainsi qu'un salto arrière. La pensée d'utiliser sont épée pouvait etre intéressante mais un c'était un combat royal , le combat a mains nue est un combat roi . Qui touche a une arme est un fous .
Revenir en haut Aller en bas
http://kouji1crescent.skyblog.com/
shizzy

shizzy


Nombre de messages : 89
Personnage : murawa arisa
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1:
Inventaire: ryos:380 kunai:1 shurikens:4 senbons:20 flechettes:5 caisse armée:1 cable a kunai(manchedroite):1 cape de camouflage foret:1 corne de tempete:1

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:12

arisa regarda la petite fille sauter sur le sensei, avec une pointe d'inquiétude pour elle

arisa: sauter sur un tel géant comme sa heureusement que je l'ai pas fait

en y repensant il y avait été contraint
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:20

Kuma e alors un sourir, levant une main, les coup de MiKan frapèrent en plein dans celle ci.
Kuma fonça alors sur la jeune femme qui venait de retombé au sol sur ses pieds.
Il amorca alors un coup de poingt, celui ci très lent de façon a ce que la jeune fille l'esquive et contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu & Armes
Affinitée 1:
Inventaire: -Lévantine

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:31

La jeune fille fut éjectée pour ré atterrie que sol a quelque mètre de sont maître. La louve ré ouvrir les yeux et aperçu le coups de poing qui arrivait assez rapidement , la réaction fut assez rapide et fit un cumulet arrière et tendit c'est jambe vers sont adversaire avant de pousser avec c'est bras afin de donner un coups de pied au niv du visage de sont master . En aucun cas , elle réussira a le vaincre mais a montrée qu'elle est faible , cela elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kouji1crescent.skyblog.com/
shizzy

shizzy


Nombre de messages : 89
Personnage : murawa arisa
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1:
Inventaire: ryos:380 kunai:1 shurikens:4 senbons:20 flechettes:5 caisse armée:1 cable a kunai(manchedroite):1 cape de camouflage foret:1 corne de tempete:1

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:35

arisa: -_-zZzZzZzZ (pas beaucoup dormi le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:40

Les pied de Mikan arrivère au niveau du visage de Kuma, celui ci attrapa avec sa seconde main les deux jambes de la jeune shinobi.
D'un mouvement de bras il éjecta la jeune fille celle ci fusa vers l'eau du marais.
Kuma disparu alors, réaparaissant dérrière la jeune fille, la ratrapant pour ne pas qu'elle se mouille.
Il la ramena sur la berge puis il la déposa au sol.


Kuma : Fait voir ce que tu sais faire avec ton épé....
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu & Armes
Affinitée 1:
Inventaire: -Lévantine

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:45

Malgre les divers attaques , aucune n'arrivait a toucher sont maître . Il était impossible de toucher un type comme sa a sont niveaux , un instants . Elle n'avait pas compris comment la jeune louve avait atterris sur le sol sans tomber dans l'eau , Mikan se releva et sont maître lui donna alors l'ordre d'utiliser sont épée pour le défier .

Mikan: Bien Master ! Vos désires sont mes ordres .

La jeune louve tenait le manche de l'épée et le retira lentement de sont fourreau , Le regards sans sentiment et reprenants sa positions de combat . Elle appuya sur la détente et un léger clic se fit entendre , personne ne savait se qui pouvait se produire mes elle était décidée a toucher sont maître sans devoir le tuer .
Revenir en haut Aller en bas
http://kouji1crescent.skyblog.com/
shizzy

shizzy


Nombre de messages : 89
Personnage : murawa arisa
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1:
Inventaire: ryos:380 kunai:1 shurikens:4 senbons:20 flechettes:5 caisse armée:1 cable a kunai(manchedroite):1 cape de camouflage foret:1 corne de tempete:1

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:58

hrpg: ton master sa fait un peu hentai je trouve surtout "vos désirs son mes ordre"

arisa ouvrit les yeux quand kuma lui cria

kuma: ARISA TU DORS !

arisa
: mais non j'me reposait les yeux !

et il continua d'observer
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:38

Kuma, après avoir engeulé son jeune genin il reporta son attention sur la jeune fille.
Il se remit en position, souriant a la jeune fille.


Kuma : Sort moi le grand jeu....

Kuma, les mains levé vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu & Armes
Affinitée 1:
Inventaire: -Lévantine

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:59

Mikan commença a courir tel un loup sur sa proie , Levantine frotta légèrement le sol avant d'aller vers le ventre de l'adversaire . La louve savait bien que celui-ci allait esquiver avec une telle facilitée et utilisa sont éléments de surprise , d'un simple geste , la poignée de sont épée pivota en direction de celui-ci qui semblait trop loin . Se fut alors que la lame de levantine se détacha pour former un fouets, suffisamment long pour enfin toucher sont maître . Se tenant sur sa mains gauche et les jambes relevées , La jeune genins était déjà parée pour bondir et donner frapper sont adversaire ou l'esquiver vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://kouji1crescent.skyblog.com/
shizzy

shizzy


Nombre de messages : 89
Personnage : murawa arisa
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1:
Inventaire: ryos:380 kunai:1 shurikens:4 senbons:20 flechettes:5 caisse armée:1 cable a kunai(manchedroite):1 cape de camouflage foret:1 corne de tempete:1

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:04

arisa fut surpris par le systeme de l'épée, il connaissait et avait lu des truc la dessus mais n'avait jamais vu de se modèle la, car d'après ses souvenir mikan avait dit pourvoir mettre des cartouche dedans
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:51

Kuma : Interressant....

A la vue du fouet, Kuma fût agréablement surprit, voyant que la genin esseyait, par des moyen peut subtil de créé un effe de surprise.

Kuma : (Au moins un des deux a esseyé....)

Mikan ayant déscidé de lui porté un coup, Kuma leva alors une main, le fouet/épée, vain alors se loger en son creu.
Néanmoin celle ci ne le coupa pas, il referma alors sa main sur l'arme, faisant un rapide mouvement de poignet il fit se replier le fouet.
Mikan qui n'y était pas préparé fût alors très surpri, avec le choc elle fût projeté en arrière.
Heurtant le sol, elle ferma les yeux l'espace d'un instant.
Quand elle les rouvrit, Kuma était devant elle, debout et la regardait de toute sa hauteur.


Kuma : Bien, bien.... tu peut te relever

Il se retourna alors vers Arisa, lui faisant signe d'aprocher.

Kuma : Alors, que peut tu me dire au sujet de Mika, quel son les fautes qu'elle a comît et quelles sont les action positives qu'elle as fait durant mon "test"....
Revenir en haut Aller en bas
shizzy

shizzy


Nombre de messages : 89
Personnage : murawa arisa
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1:
Inventaire: ryos:380 kunai:1 shurikens:4 senbons:20 flechettes:5 caisse armée:1 cable a kunai(manchedroite):1 cape de camouflage foret:1 corne de tempete:1

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:12

arisa repensa au combat dans sa tête

arisa: eh bien je trouve que tu a pas assez jauger ton gabarit par rapport a celui du patron, c'est pas contre vous mais le corps a corps contre vous sa me tente pas sauf dans les période suicidaire, j'ai bien aimer ton impro de l'épée , oh un dernier détail, enlève se stupide serre tête a oreille s'il te plaît.

sur se il attrapas son kunai pour faire mumuse avec
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu & Armes
Affinitée 1:
Inventaire: -Lévantine

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:32

La jeune louve n'avait pas vraiment eu de chance , faut avouer que se battre contre un homme des cavernes. C'était un peu normal de pas réussir , malgré cela aucune haine pour sa défaite . Quand sont maître lui donna l'ordre de ce lever , la jeune louve le fit sans broncher avant de ranger sont épée dans sont fourreau .

Lorsque le jeune Arisa se mit a dire c'est défaut , elle comprenait rapidement . Mais lorsqu'il lui disait de retirée sont serre-tête , on pouvait voir dans les yeux d'Uzuki qui le prenait pour un idiot .

Mikan: Non ! Dit-elle en fixant le jeune Arisa et pour prouvée que c'est oreilles sont authentique , fit légèrement pivotée ses deux oreilles ainsi que sa queue camouflée par sont espèce de robe .
Revenir en haut Aller en bas
http://kouji1crescent.skyblog.com/
shizzy

shizzy


Nombre de messages : 89
Personnage : murawa arisa
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1:
Inventaire: ryos:380 kunai:1 shurikens:4 senbons:20 flechettes:5 caisse armée:1 cable a kunai(manchedroite):1 cape de camouflage foret:1 corne de tempete:1

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:48

arisa vit les oreilles bouger et comprit sa gaffe

arisa: oh sa bouge! excuse moi je pensait que c'était un serre tête de carnaval ^^

arisa rangea son kunai dans sa manche
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:09

Kuma prit alors la parole, sa voix lente et calme imposant le respec fit alors se taire les deux genin.

Kuma : Pour tout te dire jeune fille, ton taïjutsu n'est que correcte, sachez une chose je ne veu que de l'exeptionelle, et si pour cela je doit vous faire travailler jour et nuit, je le ferait. Arisa ton style de combat se base sur l'embuscade, cependant je ne pense pas que tu sache ce que cela veut dire, tu t'entrainera donc intenssément la dessus. Quand a toi Mikan ton style de combat consiste a arriver a aprocher ton adversaire pour lui porter des attaque physique , tu t'entrainera alors sur la puissance de tes coups . Voici le début de votre programme d'entrainement.

Kuma baissa alors la voix fixant un a un ses élèves, ceux ci baissait la tête, le junin repris alors.

Kuma : Je pense que c'est bon pour aujourd'huit, je vous communiquerait pour vous donner le lieu et la date de notre prochain rendez vous, je veu que durant ce temp vous travaillez ensemble pour pouvoir me surprendre lors de notre prochaine rencontre...

Suite a ces mots le junin disparu alors dans une petite brise....
Revenir en haut Aller en bas
shizzy

shizzy


Nombre de messages : 89
Personnage : murawa arisa
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1:
Inventaire: ryos:380 kunai:1 shurikens:4 senbons:20 flechettes:5 caisse armée:1 cable a kunai(manchedroite):1 cape de camouflage foret:1 corne de tempete:1

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:48

arisa: travailler ensembl...

son sensei avait disparut

arisa: T_T en plus je doit passer au magasin d'arme pour ma caisse, puis en plus comment on peut travailler en équipe si on a personne a piéger

sur se arisa s'assit lourdement au coter de sa caisse

arisa: quoique... pour cette fois je te laisse, on improvisera quand il nous contactera, sinon rendez vous au préau demain bye !

et arisa parti a tout vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu & Armes
Affinitée 1:
Inventaire: -Lévantine

Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:42

Mikan comprenait très bien les ordres claires de sont maître , renforcer ses attaques en puissance . De plus , devoir surprendre ? L'idée de sont étrange système de cartouche devait etre capable de fonctionner pour la prochaine rencontre .

Mikan: Bye , master . Dit-elle en s'abaissant légèrement avant de voir que sont maître a disparu ?

L'autre s'enfuit au magasin d'arme et n'avait pas l'impression d'avoir envie de travailler avec une hybride . Lorsque celui-ci partie en courant , la jeune louve se dirigea vers le magasin d'arme afin d'être ensemble comme sont maître lui avait demandée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kouji1crescent.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le champs de nénuphars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champs de nénuphars   Le champs de nénuphars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champs de nénuphars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame No Kuni :: Alentours d'Ame No Kuni :: Kudai Shootaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser