Ame No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ame No Kuni

Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'îlot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

L'îlot Empty
MessageSujet: L'îlot   L'îlot Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:45

L'îlot est un endroit paisible. Il s'agit en réalité d'une presque île. Une terre prise entre deux marais, ou des arbres se dresse avec hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

L'îlot Empty
MessageSujet: Re: L'îlot   L'îlot Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:45

L'ilot était paisible, ceci était parfait pour les exercices de méditation de Takanosuke. Celà faisait plusieurs heures qu'il était en position du lotus, les yeux clos et les mains formant un rond avec le pouce et l'index. Au bout de ce long moment, il rouvra les yeux et expira profondément. Il mit sa main dans ses manches pour en ressortir une dizaine de cartes vierges, et d'une poche un petit pinceau fin. Il s'entailla la paume de sa main gauche avec le petite lame à l'extrémité du pinceau, probablement conçu pour écrire avec son sang. Il prit avec ce dernier le filet de sang dégoulinant de sa paume et engorgea les poils du pinceau de ce liquide, puis il inscriva des symboles et écritures sur une carte. Ainsi se faisait la fabrication de ses projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

L'îlot Empty
MessageSujet: Re: L'îlot   L'îlot Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:08

Après être passé au marais dit "pur", d'où l'onde demeurait invisible et où il était allé se relaxé, Mugiwara se rendit par un frèle chemin humide sur îlot. Un jeune homme semblait occupé dans un quelquonque rite. De sang... Le sang... Le fluide de nous même... L'essence de nous même. Mugiwara pensait que si une armes, des cartes en l'occurence, qu'il vit en s'approchant, pouvait être ainsi renforcée... Il n'avait rien contre.

Mais son attention se reporta petit à petit sur les cartes en question. il en avait rarement vue de telles. Elle semblaient utilisés par un clan bien precis. A haut niveau, Mugiwara imagina mille pouvoirs, milles éffets... Il s'approcha du Genin qui semblait avait l'air pris.

Au fond, il n'était qu'une confusion en Takanosuke. Celui ci avait l'air très concentré sur les symboles qu'ils annotait... Lentement, sans éffrayer le jeune homme, il s'assit à ses coté. Après quelques seconde, il lança:


Mugiwara: Le Sent ça Sang pas bon (^^)... Certain aime cela pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

L'îlot Empty
MessageSujet: Re: L'îlot   L'îlot Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:24

Takanosuke avait à peine senti l'arrivée d'une personne auprès de lui, quand il était en face de lui. Il ne remonta pas la tête vers lui, continuant à écrire sa dernière carte. L'homme s'assit à côté de lui lorsqu'il eut fini sa création, et il rangea ses cartes et son pinceau, avant de refaire son bandage autour de sa main encore saignante. L'homme lâcha une calembour sur le mot "sang", mais Takanosuke ne réagit même pas sur le jeu de mots et ferma les yeux à nouveau.

Takanosuke: Ce n'est pas par plaisir que je fais ça, mais par obligation.

Il marqua une pause, et l'homme en profita pour lâcher autre chose.

Mugiwara: Bah le mieux quand on fait quelque chose c'est que ça nous fasse plaisir, pas vrai ?

Takanosuke: ...Le plaisir est impur, je n'ai pas besoin de ce genre de futilité néfaste.

L'homme commenca à sonder son interlocuteur après cette phrase quelque peu ambigüe.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

L'îlot Empty
MessageSujet: Re: L'îlot   L'îlot Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:36

Mugiwara fut fort étonné par ce jeune homme. Il semblait si serieux, si... Si....Si...Si.... Si... Different de ce qu'il avait rencontré auparavant. Même Taihei, son ancien sensei désormais UtekiKage, travailleur au possible, faisait toujours tout par joie de ,l'ambition. Mais pour Takanosuke, la vision du monde semblait differente. Il avait l'air d'éxister à même l'enfer, en tentant de grimper vers le paradis sans toucher la paroi.

Mugiwara: Chacun ses idées... Mais passer par l'impuretée pour remonter vers le bien absolu...

Mugiwara ne savait rien du boudhisme net de toutes les religions. Cela ne l'interressait point. La remarque qu'il vient de faire était applicable à la vie. Tomber au plus bas pour se redresser et se montrer fort et plein d'assurance, c'est ce qui était le plus brave pour un humain, selon le Juunin. Sans attendre de Reponse, il dit:


Mugiwara:Je me nomme Mugiwara Senten, Juunin, futur formateur de Genin...Les équipes devrait bientôt être faite pour ceux qui ont reussit leurs éxamen, cette année. L'UtekiKage m'a laissé l'opportunité d'enseigner... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

L'îlot Empty
MessageSujet: Re: L'îlot   L'îlot Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:46

Takanosuke ne fit pas trop attention à la fin, essayant de réfléchir sur la notion d'impureté lançée par le Juunin.

Takanosuke: Je n'ai nullement à me justifier sur mes raisons de devenir ninja, si c'est ce que vous voulez dire.

Mugiwara le regarda attentivement, et fit signe au jeune garçon de continuer à parler. Takanosuke ne réagit pas en premier lieu, mais fut interpellé par une grimace du Juunin.

Takanosuke: Ah, oui... Je viens de passer Genin, je me nomme Takanosuke Kaminaga, du clan du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

L'îlot Empty
MessageSujet: Re: L'îlot   L'îlot Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:07

Mugiwara leva sont pouce. Il fit une grimace puis designa du regard les cartes de Takanosuke. Il allait pleuvoir. Le Juunin avait pris l'habitude de sentir quand viendrait l'eau, et quand elle repartait. Il était un grand utilisateur de techniques aqueuses, après tout...

Mugiwara: Range ça... Il va y avoir un crachot...

Takanosuke:Hmm?

Mugiwara:Fait moi confiance.... Si je te dit qu'il va pleuvoir juste de quoi saboter tes cartes...

Alors, juste à cette instant, de mince goutte tombèrent du ciel. Takanosuke en attrapa 9, Mugiwara la dernière... Il eut la chance de l'admirer un instant. La caligraphie sanglante était magnifiquement éfféctuée, le Genin semblait être très soigneux. La couleur marronée de ce sang séché rajoutait un coté ancien à ces objet surement sacrée. Protegeant la carte de l'autre main, il tendit dans la droite le dernier éxemplaire de l'arme du Genin. Il avait fait abstraction du nom de clan connu par chacun comme étant le plus religieux d'entre tous...

Mugiwara:
Et comment tu te bats, avec ça? Je suis bien curieux de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

L'îlot Empty
MessageSujet: Re: L'îlot   L'îlot Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:25

Le Genin fixa Mugiwara comme deux ronds de flan. L'homme lui avait avait posé une question aussi inutile, mais se dit ensuite que la plèbe ne doit pas connaître le secret des techniques de son clan. Il ferma les yeux en se relevant, aussitôt imité par le Juunin. Il prit la dernière carte qu'il venait de finir.

Takanosuke: ...D'une certaine manière il faut se lier avec la carte, ce qui explique l'utilisation de son propre sang. Et selon les écritures, l'action diffère.

Mugiwara: Dis comme ça, ça a l'air simple.

Takanosuke: La maîtrise du lien recquiert des années d'entraînement spirituel, le commun des mortels ne peuvent pas en comprendre ne serait-ce que la signification de ce lien. Ceci dit, comme expliqué, l'action diffère selon la carte.

Mugiwara: Je vois, tu sais donc utiliser déjà pas mal de techniques alors.

Takanosuke: Pas du tout...

Mugiwara eut comme une légère goutte coulant sur son arrière-tête, mais le jeune Genin continua ses explications.

Takanosuke: Je viens de commencer mon apprentissage de Moine, donc les arcanes offensives et défensives ne sont qu'enseignées durant cette période. Du coup, je ne connais qu'une façon d'attaquer.

Il lança une carte devant lui et placa sa main devant lui, l'index et le majeur relevé. La carte explosa et créa un léger nuage de fumée.

Takanosuke: Je ne peux attaquer qu'un certain nombre de fois pour le moment, mais le style du clan Kaminaga est bien plus varié que ça une fois maîtrisé...
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

L'îlot Empty
MessageSujet: Re: L'îlot   L'îlot Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:46

La pluie commençait à peine à mouiller les cheveux des deux garçon. Mugiwara aimait le crachot, rafraichissant, doux, sans grande marque de vent. A ame, la grêle tombait rarement, mais quand elle venait, il fallait bien se planquer chez soi (Ok, aucun rapport xD). Le Juunin, ouvert d'esprit au possible, admira la petite explosion et auplaudit en souriant. C'était un joli feu d'artifice...

Mugiwara:
C'est pas mal, mais il en faudra beaucoup pour faire du mal à un adversaire... J'éspère que tu peux t'ouvrir aux autres Ninjutsu, malgré tes croyances.

Le "tes croyances" avait une marque d'ironie légère que le jeune boudhiste ne releva pas. Sans attendre de réponses, il continua. Les hauts arbres au alentours n'étaient pas très verdoyant.


Mugiwara: Je sais que je n'y connais rien, mais en rajoutant un poil de chakra, tu pourrait peut être faire tomber cet arbuste...

L'arbuste en question faisait bien deux mètres, et avait un tronc bien large. On aurait dit un olivier, mais tout le monde sait que les olivier ne pousse que par beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

L'îlot Empty
MessageSujet: Re: L'îlot   L'îlot Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:13

Takanosuke: L'explosion dépend de la quantité de chakra induite dans la technique, le coup précédent était un coup bien dosé entre dépense et puissance. Si vous voulez que je fasse une plus grosse explosion, il suffit de le demander.

Il sortit une nouvelle carte de sa manche, et la lança vers l'arbuste. La carte toucha le tronc et explosa, plus fortement que l'explosion précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

L'îlot Empty
MessageSujet: Re: L'îlot   L'îlot Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:29

Mugiwara regarda attentivement le jeune homme balancer sa carte sur l'arbre. Celui ci explosa. le tronc fut litterallement brisé. Mais à la fois, l'entaille première du lancé de la carte semblait s'étendre à travers l'arbre, alors que l'explosion avait eut lieu au contact du bois.... Un procédé physique hasardeux, mais tout de même utile.

Mugiwara:
Fun... Mais je repète ma question... Serais tu prèt à apprendre d'autres Ninjutsu?

Takanosuke:Oui... Je me debrouillerais ensuite pour le transposer sur mes cartes.

Mugiwara: Bien... *Yes!!!! Si je deviens par un quelquonque malheurs, son sensei, l'idée des cartes ne me compliquera pas la vie.* Ta technique peut être très powaa (expression perso de Mugi^^), surtout pour des attaques bourrinne contre un villages énnemie... Euh... de Boudha...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

L'îlot Empty
MessageSujet: Re: L'îlot   L'îlot Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:54

Takanosuke: Ca ne vous regarde pas, d'une part, et d'autre part j'ai à faire...

Il commenca à marcher, faisant dos à Mugiwara. Il continua jusqu'à être hors de portée de vue du Juunin, et soupira, avant de s'arrêter. Il sortit une de ses cartes et la fixa, avant de la rentrer à nouveau dans sa manche. Il reprit la route après coup, laissant de côté cette rencontre fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

L'îlot Empty
MessageSujet: Re: L'îlot   L'îlot Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:51

Mugiwara eut un grand soupire... Takanosuke n'avait l'air de trop l'apprecier... Zut de flûte^^. Il resta tout de même impressionner par tout ce que les cartes pouvaient faire...A la fois papier explosif et lame tranchante, cela reservait bien des surprises.

Mugiwara:Ahhh... J'aime les gens comme lui. Chaleureux et polis... C'est toujours un plaisir d'avoir une longue conversation avec eux...

Fort de cette ironie, Mugiwara retourna se faire dorloter dans la maison de retraite de la ville. Après tout, la personne à qui il avait parlé n'était qu'un Genin... Un jeune ninja imbus de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

L'îlot Empty
MessageSujet: Re: L'îlot   L'îlot Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:19

Takanosuke se rendit à la presqu'île, entourée de marais. Il fixait les arbres avec attention, et s'élanca sur l'un deux. Il sauta tel un félin et commenca à marcher sur le tronc, mais dû se résoudre à sauter en arrière au troisième pas. Il ne s'était que servit de sa course pour monter, et non pas de son chakra.

Takanosuke: Bon sang, comment il faut faire pour réussir ce tour de passe-passe...?
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

L'îlot Empty
MessageSujet: Re: L'îlot   L'îlot Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:27

Après plusieurs heures à s'entraîner, Takanosuke n'arrivait toujours pas à faire plus de six pas sur l'arbre sans tomber. Sa tête le faisait souffrir à cause des chutes à répétition, et sa vue se troublait. Il marqua une pause de méditation. Une demi-heure après, il décida de s'entraîner à sa nouvelle technique, malgré son mal de tête et ses réserves de chakra bien entamées. Mais après tout s'entraîner dans des circonstances nuisibles est tout aussi efficace et permet de se préparer davantage aux conditions de combat réel. Il sortit quelques cartes vierges.
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

L'îlot Empty
MessageSujet: Re: L'îlot   L'îlot Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:57

Cela faisait trois jours que le jeune Kaminaga s'entrainait plusieurs heures sur l'exercice de grimper aux arbres. Depuis le temps il réussissait à ateindre la moitié du plus grand arbre du coin. Sa maitrise du chakra devait pourtant être excellente, mais Takanosuke conclua qu'il ne savait le faire qu'avec ses cartes. En maîtrisant mieux le flux de son chakra, il allait sûrement être plus efficace en combat et aussi pour apprendre de nouvelles techniques.
Il marqua une pause et s'assit à terre. Il songeait aux évenements d'hier, après son entrainement devant le quartier des Oyaji. Ce dernier lui semblait particulièrement facile à éliminer: le gaz ne lui posait pas de problème, et son épée encore moins. Après tout il avait constaté que lors de leur première rencontre sur la place, il ne la possédait pas encore. Comment son Kempo appris durant 6 ans pouvait-il perdre contre une lame à peine entraînée ? Il ricana à cette pensée, décidément ce Kokuryu était bien naïf. Il se releva et se concentra, avant de courir en direction de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
One_day




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Affinitée 1:
Inventaire:

L'îlot Empty
MessageSujet: Re: L'îlot   L'îlot Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:26

Honmatsu s'était reveillé à l'hôpital, apparemment, il avait consommé trop de chakra et avait fini par s'évanouir. En se levant le matin, il s'était retrouvé couché sur un lit droit, avec un horrible mal de crâne. Il regarda autour de lui et vit un petit verre d'eau avec un comprimé à côté. Déduisant que c'était pour lui, il prit la gellule et but le verre d'eau d'une traite. Il allait se recoucher pour attendre que le médicament fasse effet lorsqu'il vit un petit mot sur la table avec des exercices de maîtrise de chakra dessus. Il en avait déjà entendu parler bien sûr mais n'ayant jamais eu de mal avec le chakra jusqu'à maintenant, il n'y avait jamais prêté attention.

Quelques minutes plus tard, se sentant de nouveau frais, il se dirigea vers l'endroit le plus intéressant pour son entraînement: l'ilôt où se trouvaient des arbres hauts de plusieurs dizaines de mètres. Il décida de commencer par l'exercice le plus utile à son avis: grimper aux arbres.

Concentrant son chakra dans la plante de ses pieds, il posa un premier pied sur l'arbre. Il dosa le chakra jusqu'à sentir qu'il accrochait puis posa l'autre pied et répéta la même procédure. Il tenait sur l'arbre, à une distance de 1 mètre certes mais il tenait quand même. Il continua encore de la même manière pendant quelques mètres jusqu'à ce que son poids deviennent insupportable pour ses pauvres pieds et qu'il dut relacher l'arbre. Il réatterit en douceur et réfléchit quelques secondes:

Honmatsu: *Si je continue à cette vitesse, j'y arriverai jamais! 'Me faut un bon élan de départ et je dois rester courbé en avant pour réduire la force de mon poids.*

Décidant d'appliquer cette nouvelle théorie, il se remit à l'exercice mais chuta après 5 mètres.

Honmatsu: * Pas facile de se concentrer sur le chakra quand on court, 'faudrait que j'arrange ça. Allez, on s'y remet*

Il continua ainsi son exercice, arrivant de plus en plus haut jusqu'à ce qu'il se foule une jambe en tombant de 15 mètres.

Honmatsu: * Aaaoutch, je crois qu'il temps d'arrêter. 'Faudrait que je trouve une solution à ça. A partir de maintenant, les chutes de cette hauteur seront plus fréquentes.*

Il se dirigea alors vers l'hôpital en boitant et en réfléchissant à une façon d'éviter de se tuer à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'îlot Empty
MessageSujet: Re: L'îlot   L'îlot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'îlot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame No Kuni :: Alentours d'Ame No Kuni :: Marais Secondaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser