Ame No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ame No Kuni

Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Rizière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

La Rizière Empty
MessageSujet: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:34

Installé par le Maki-Paris, une rizière laisse lentement poussée le Riz. Un terrain d'entrainement y à été requisitionné par l'UtekiKage Taihei pour les Ninjas du villages.
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:57

Takanosuke se rendit aux rizières, plus particulièrement sur le pseudo-terrain d'entraînement. En vérité ce n'était qu'une vaste étendue de vase, où Takanosuke s'enlisait jusqu'aux talons. Il cogita et trouva le terrain marfait pour une course d'endurance. Il se délimita un périmètre et commenca à courir dans la vase, rendant le parcours deux à trois fosi plus difficile qu'une course normale.
Revenir en haut Aller en bas
One_day




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Affinitée 1:
Inventaire:

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:50

Après un passage chez lui, un entraînement aux poignards et un repos mérité, Honmatsu était sortit à la recherche de Takanosuke. Il était assez mal à l'aise en sa présence et bien que la faute n'était pas entièrement sienne, il voulut faire un effort afin de ne pas handicaper l'équipe. Il le trouva finalement après une demi-heure de recherche dans la rizière, occupé à un jogging passionné. Sans un mot, le genin entra lui aussi dans la rizière et commen ça à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:01

C'est alors que l'on entendit un grand AIE! Honmatsu avait trouvé la vase un peu plus dur que d'habitude. On y vit un visage.

Hon':Mon dieu! Un cadavre!

Mugiwara:
Nan, c'est moi! Mugiwara!

Hon':Ahahahaha! Le cadavre de Mugiwara qui parle!

Honmatsu écrivait à toute vitesse sur son cahier. Mugiwara se releva de la vase, sec. Etrangement sec, d'ailleurs. Nouvelle technique de camouflage compliquée...


Hon': AH! Il se lève!

Mugiwara:J'essayais juste une technique!

Takanosuke:
Arrete, Honmatsu! C'est plus drôle.

Mugiwara:Hey! Qu'est ce qui ce passe? Pourquoi il est là, lui?

Il y eut un petit blanc...

Mugiwara:Je venais vous annoncer que vous alliez faire chacun une mission de Rang C en solo. Et oui... Sans moi, ni vos coéquipiers...

Honmatsu:Comment on va faire! On va se faire tuer!

Mugiwara:
C'est pour cela que j'ai amené cela. Ils s'agit de parchemin d'invocation. Ceux ci, justement, m'invoque. En cas de problème, il vous suffira d'ouvrire un tout petit peu le parchemin et j'apparaitrait... Takanosuke: Continue de Courire. Honmatsu: Utilise ta technique pour mettre la main dans la vase sans que ta peau sente l'humidité de la flotte...

Il leur tendit les deux parchemins. Un Ciel, blanc, et un terre, noir. Ceux ci déterminerait par où arriverait le Sensei...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:04

Il prit un parchemin et le rangea, avant de recommencer à courir dans la vase.

Takanosuke: (J'avais pas besoin de lui pour le faire, comme d'habitude son utilité en tant que sensei est flagrante...)
Revenir en haut Aller en bas
One_day




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Affinitée 1:
Inventaire:

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:21

Honmatsu, une fois sa frayeur passée, écouta attentivemment son sensei. Une mission de rang C? En Solo? Cela lui semblait tout simplement impossible mais il garda quand même un visage pas trop choqué ( il se remt de la mort de son sensei aussi >< ).

Mugiwara: C'est pour cela que j'ai amené cela. Ils s'agit de parchemin d'invocation. Ceux ci, justement, m'invoque. En cas de problème, il vous suffira d'ouvrire un tout petit peu le parchemin et j'apparaitrait... Takanosuke: Continue de Courire. Honmatsu: Utilise ta technique pour mettre la main dans la vase sans que ta peau sente l'humidité de la flotte...

Honmatsu se mit aussitôt au travail. il s'était promis de travailler sa techinque mais les poignards avaient tellement accaparé son attention qu'il l'avait presque oubliée. A cause de cela, sa première tentative fut totalement ratée. Heureusement, Mugiwara regardait Takanosuke au même moment et ne l'avait pas vu rater son coup. La deuxième tentative passa mieux et il réussit à tenir sa technique. Il resta quelques minutes, la main dans plongée dans l'eau, avant de ril avait eu soinessentir le froid glacer son bras. Il le retira prestement et le regarda, s'attendant à y voir une quelconque créature hideuse. Il n'y vit que la boue caractéristique des rizières et mit quelques secondes à comprendre la raison du froid. Il réessaya sa technique en retrouvant un peu de sérieux, il avait eu son lot de surprises pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:38

Mugiwara cria à cet instant à Takanosuke:

Mugiwara:
Accelère... C'est facile de faire de l'endurance à deux à l'heure! Fénéant!

Mugiwara comprit quelquechose... Plus il vannait Tak', plyus celui travaillait bien. Quoi qu'il rallait... Honmatsu, au contraire, il fallait être gentil avec lui. De même, avec Kokuryu, un Genin de la Team d'Hana, il fallait être protecteyur. Tout ceci donnait au jeune l'envie de bosser à mort...


Mugiwara
C'est bien, tu t'améliore... Mais un combat peut durer une heure... Deux.... Quarante huit...

Honmatsu:2 jours?

Mugiwara:Evidemment, entre Juunin... Bref;.. Au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
One_day




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Affinitée 1:
Inventaire:

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:52

Hon était choqué par cette nouvelle. Deux jours de combat?! Il n'arrivait même pas à immaginer la quantité de chakra demandé par un si long combat... Il regarda sa bulle qui tenait depuis bientôt 10 minutes.

Honmatsu: *Ils doivent avoir des réserves spéciales, des dons divins sûrement. Comment est-ce qu'ils pourraient tenir deux jours avec des techniques de niveau juunin alors que ma bulle me fatigue après 20 petites minutes?!*

20 minutes, enfin il avait exagéré. Il était déjà complètement essouflé après quelque 10 minutes. Il regarda son sensei d'un regard implorant.

Honmatsu: *Je ne tiens pas plus de quelques minutes. Peut-être que j'y mets trop de chakra...* Sensei, je ne tiens pas très longtemps, en combat, ça pourrait être handicapant...
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:01

Takanosuke faisait des tours de terrain sans trop broncher. Néanmoins son corps n'étant pas vraiment celui d'un athlète, au bout de dix minutes il s'essouflait rapidement, ses jambes alourdies par la boue et la vase entassé sur ses vêtements n'aidant pas. On avait quelque peu toucher le point faible du garçon: sa réserve de chakra était plutôt bonne, mais son endurance physique laissait à désirer. Il entendit les plaintes de Honmatsu envers leur sensei et se dit que ce dernier ne devait pas être endurant en chakra vu ses dires, ni physiquement même si sa carrure dépassait la sienne d'une tête. Takanosuke s'arrêta un instant à court de souffle, et fixait Mugiwara sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:19

Mugiwara vit Honmatsu faire un éffort dinnnnngue pour tenir la bulle dix bonne minute. Il ne devait pas être fait pour ce genre de Jutsu dit "Communs". Il avait surement d'autres affinités...Mais cela, nul n'en avait encore la pleine connaissance. Mugi se savait "Suiton", Hana "Raiton", Kuma "Futon"...

Mugiwara:C'est pas ton truck, mais c'est pas mal... Va me faire quelques euh.. Euh... 20 tours... Tak'... A toi! On va se mettre en situation...

Vingt Tours... Soit 30 kilomètres... Bon courage, petit bonhomme, il va t'en falloir... Takanosuke s'approcha de son Sensei, euh... Mugiwara Kekchose^^. Celui ci fit un pas en arrière... Puis un grad bond.

Mugiwara:
On va voir si tu es un faible... Si tu arrive pas à gober 4 shurikens sur 5, je te considérerait comme un tel...

Il balança alors un Shurikens étonnement lent...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:24

Takanosuke: (Gober ? Il veut dire par ma technique inutile ?)

Il eut comme réponse un jet de Shuriken étonnament lent, c'était sa chance. Son premier réflexe aurait été de l'attraper à même la main, mais les intentions de son sensei étaient toute autre. Par conséquent il composa les sceaux et frappa le sol, une boule de terre en sortit mais tout aussi lentement que la dernière fois. Elle se placa devant lui et le shuriken vint se planter dessus, avant de retomber au sol.

Takanosuke: (Flûte il voulait que je l'absorbe avec, pas que je le bloque !)
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:27

Mugiwara decida de ne pas être trop élitiste pour le moment. Ca irais...

Mugiwara:Ca me va... Au prochaine entrainement, tu conserve l'arme en terre... 1/5...

Un nouveau Shuriken Jaillit... Un tout petit peu plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
One_day




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Affinitée 1:
Inventaire:

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:28

Honmatsu regarda son sensei avec des yeux ronds. Vingt...tours...il voulait sa mort? Durant ses années d'entraînement, la course avait occupé un bon quart de son temps et il lui était déjà arrivé de courir trente kilomètes mais il ne s'était jamais essayé à cet exercice dans la vase. Il entra donc dans la rizière avec appréhension mais déterminé. La course était dans ses cordes, il était sûr de pouvoir réussir...mais il ne savait pas dans quel état il arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:35

Takanosuke se mit en tête de ne pas esquiver ou répliquer, chose qui lui aurait été plus simple et plus rapide que l'utilisation de cette technique. Il se disait que peut-être avec de l'entraînement cette technique porterait ses fruits et deviendrait un automatisme. Il recomposa les signes et frappa à nouveau le sol, en y mettant plus d'intensité. La boule de terre rejaillit et arrêta le shuriken, l'englobant à moitié.

Takanosuke: Le timing était presque bon...

Mugiwara: Mais insuffisant.

Le sensei envoya encore un shuriken, toujours de plus en plus rapidement. Takanosuke réitéra l'exercice et bloqua à nouveau le shuriken, qui était presque passé. Mugiwara lança le quatrième, et le Genin frappa encore le sol. La boule se placa juste après le shuriken: il était passé. Takanosuke n'eut que comme réflexe celui de placer son bras en opposition au shuriken , qui lui rentra dedans. Il eut un certain rictus de douleur avant de se l'arracher et le jeter au sol, haletant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:42

Mugiwara était content... SOn élêves commençait à s'en sortir. Il critiqua encore Takanosuke, ayant dans l'esprit de ne pas le démotiver...

Mugiwara:Bien... 4/5... Maintenant, on va passer à l'action... Eh! Hon'! revient!

Hon' arriva, encore loin de l'essouflement. Il prit quand même quelques seconde de "Total Standby", pour être bien opérationel.

Mugiwara:
Bon combat...

Tak' et Hon' Quoi?

Mugiwara:Ben... Bon combat... Bah vi... tappez vous dessus... Allez! Hop Hop Hop! J'ai un anniversaire à fêter ce soir... Je voudrais pas être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
One_day




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Affinitée 1:
Inventaire:

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:54

Honmatsu commençait à en avoir marre. Cette journée avait été particulièrement riche en surprises et pas des plus plaisantes. La dernière était de loin la plus désagréable. Le moine, contrairement à lui, avait une technique très utile en combat. Il décida donc de l'empêcher de l'utiliser en lui rentrant dedans. Envisageant pendant une seconde l'utilisation de ses poignards, il préféra quand même commencer sans eux, ne les maîtrisant pas encore tout à fait. Il chargea donc Takanosuke, le poing en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:06

Takanosuke n'était pas encore expert en combatrapproché, mais ses bonnes notions de Kempo lui procuraient des bonnes bases défensives, même quand l'ennemi est armé. C'est pourquoi il attendit patiemment l'attaque de Honmatsu, en garde. Le coup de poing de son coéquipier se fit stopper par les deux mains de Takanosuke, et il forca sur le côté extérieur pour lui faire une clef de bras. Mais le manque de puissance du Genin face à un adversaire plus imposant rendait la tâche difficile, et Honmatsu reprenait peu à peu l'avantage. Takanosuke le lâcha et fit un bond en arrière, puis un second pour s'éloigner. Il lui lança une carte dans sa direction.

Takanosuke: (Il ne faut pas que je le tue, je dois réduire mon explosion au minimum et l'assomer juste.)
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:12

Honmatsu se laissa plongea au sol, à trois mètres. L'explosion n'avait presque rien fait. Homatsu balança deux Kunai qui prirent deux direction diffrente, puis refinrent avec effet. Takanosuke avait sous éstimé l'adversaire. Faudrait il utiliser la boule de terresi "innutile?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:19

Les deux kunais coupaient l'espace à droite et à gauche, et un bond en arrière aurait été insuffisant, les kunais allant dans cette direction. Néanmoins il fit ce bond en placant une carte devant lui, et la fit exploser. Le souffle arrêta les kunais sans pour autant blesser Takanosuke, qui s'était éloigné à temps. Mais Honmatsu traversa le léger nuage de fumée formé par l'explosion, avec ses poignards 47 en main. Le Genin se montrait plutôt entreprenant.
Revenir en haut Aller en bas
One_day




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Affinitée 1:
Inventaire:

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:28

Honmatsu trancha de son premier poingnard en une feinte inutile puis effectua un retourné et frappa de l'autre main. Son adversaire avait utilisé un Kempo et avait arreté le coup en tenant bon. Il fut d'ailleurs surprit par l'habilité de Hon avec ses armes. Bien qu'il ne les aient pas depuis si longtemps, ses mouvements, quoique basiques, étaient maîtrisés et relativement précis. Des heures passées à recopier les mouvements vu dans ses livres avaient abouti à ce résultat et lui avait permis d'avoir un léger avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Affinitée 1:
Inventaire:

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:32

Yuna etait sorti de l'hopital. Elle allait a merveille. Elle avait meme enlever ses pansements, si ont ne l'aurait pas vu avant, on aurait jamais su qu'elle venait d'une operation. Elle remarqua son sensei et deux eleves qui se battaient. Surement son equipe. Elle fit une mine de rien, s'approchant. Une fois qu'elle fut assez pres pour qu'on l'entende, elle leur fit :

Yuna : Bonjour tout le monde.

Elle se mit de coter afin de ne pas gener le combat et regarda attentivement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:43

Yuna arriva alors. Il étrait heureux d'enfin la voir... Il créa un MizuBunshin et dit au deux autres:

Mugiwara:Demerdez vous. Vous ètes sous la juridiction de mon clône... Demerdez vous!

Il addressa un grand sourire à la demoiselle...

Mugiwara:Je te la montre cette technique?

Yuna:Ok!

Mugiwara sortit son Wakisashi. Il tranchouilla sa main. Le sang jaillit un peu. Il passa le doigt dessus. Il y eut une lumière verte. La sang arreta de couler...

Mugiwara:
Tu te rappelle... Je t'es interdit de t'ouvrir le ventre pour exploser les gens... Mais les petites blessure, comme une coupure, pourquoi pas. Avec ça, tu ne erdra pas de sang, ou presque. Cette technique n'a pas de nom, il s'agit de la base des techniques de soin... Il suffit de concentrer son chakra dans son index et son majeur, et passer le doigt sur la plaie. Cela fera comme une bouchon... Et le sang s'arretera de couler le temps que la peau se reforme... A toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Affinitée 1:
Inventaire:

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:50

Yuna regarda attentivement son sensei lui montrer la technique a faire pour enfin refaire la meme chose. Elle prit un kunai de sa poche, se coupa le doigt de sa main gauche et passa son index dessus, en essayant de concentrer son chakra dans cette partie.

Yuna : Mince, sa marche pas . . .

En effet, rien ne se passa, ont pouvait voir le sang coulait autour de son doigt. Elle n'y fit pas trop attention, elle voulait juste que sa marche. Peut etre etait-elle trop exciter a l'idee d'apprendre une nouvelle technique ? Non ce n'etait pas. C'est normal qu'on y arrive pas du premier coup comme sa. Elle recommenca, cette fois ci se fut la moitier de la plaie qui arreta de saignait. Elle refit cela, sur lautre coter de la plaie. Sa blessure arreta de aigner enfin apres quelques essai, mais en vint elle avait reussi.

Yuna : Voila.

Il faudrait qu'elle sentraine encors, pour reussir du premier coup, les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:51

Takanosuke et Honmatsu pratiquaient une véritable épreuve de force, et physiquement ce dernier avait l'avantage sur le frêle moine. Néanmoins Il rabaissa la lame vers le bas subitement sans se faire trancher, ce qui déséquilibra Honmatsu et partit en avant. Mais Takanosuke avait placé son pied devant et fit donc un croche-en-jambe à son adversaire, qui tomba dans la vase. Physiquement il était en-dessous de la moyenne, mais les techniques de son Kempo et sa vitesse lui permettaient de garder une défense solide contre le jeune Honmatsu. Il sortit quatre cartes et les lança autour du Genin au sol, qui se relevait en même temps que Takanosuke reculait.

Takanosuke: Abandonne ou je fais sauter ces cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:56

Yuna avait reussit cette technique de base après dix éssai. Il petit peu de sang coulait encore. Mais très peu.

Mugiwara:C'est bien... On dirais que tu es faite pour ce genre de Jutsu... Rééssaie... Sur cette plaie...

Armé de son Wakisahi il s'entailla la main créant une grande plaie.

Mugiwara:
Je vais avoir une soirée ce soir... Ca risque d'être éreintant... Je veux pas que ça salisse mes fringue, alors fait vite s'il te plaie...

Le MizuMugi, lui, se prépara à se jeter sur les éxplosif pour contenir les éxplosion, si elles avaient lieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Rizière Empty
MessageSujet: Re: La Rizière   La Rizière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rizière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame No Kuni :: Alentours d'Ame No Kuni :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser