Ame No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ame No Kuni

Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Préau de l'academie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:35

Un préau où les jeunes aspirants viennent "jouer au Ninja", avec les plus grands, s'ils veulent se detendre. C'est avec émotion que les Genins revienne ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
One_day




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Affinitée 1:
Inventaire:

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:03

Honmatsu entra au préau de bonne humeur. Il avait enfin une équipe et pourrait mettre ses années d'apprentissage en action. A cette heure de la matinée le préau était assez vide et seuls quelques aspirants et genins acharnés étaient présents, plongés dans des entraînements diverses. Il s'assit sur un banc, ouvrit son livre et commença à écrire. Petit à petit, des formes apparurent et interragirent entre elles. Alors qu'il prenait plaisir à voir évoluer son équipe de ninja virtuelle, un vrai juunin en chair et en os, pasa devant lui, portant sur son épaules une jeune fille arborant une énorme blessure au ventre. Il leva sa plume et regarda l'homme qui lui rendit son regard avant de courir à toute vitesse vers l'extérieur. Le genin reporta son attention sur son histoire pour voir ses quatres personnages le regarder avec reproche ( genre: on fait quoi nous? ) .
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:12

Le veritable Mugiwara se rendit tranquillement à l'academie... Il était à la recherche du Genin qui s'était fait prendre en photo avec un bouquin. Il ne savait rien sur lui. Il le chercha à travers divers Genins à l'accueil, regardant sur la photo, mais ne vit rien. Il se dirigea donc vers le préau, pour prendre une pause.

C'est alors qu'il le vit, une pliume dans la main, avec le même bouquin que sur la photo officielle de sa carte de Ninja. Il s'assit faire lui
.

Mugiwara:
Tu es Honmatsu?

Hon:
...

Mugiwara: J'aime pas quand on m'ignore! Repond moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
One_day




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Affinitée 1:
Inventaire:

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:29

Mugiwara:Tu es Honmatsu?

Le genin arrêta d'écrire et tourna une page de son livre; l'illusion disparut.
Il regarda obliquement le juunin avec un regard vide. C'était bien son sensei et cette fille qu'il portait tout à l'heure devait être sa coéquipière. Un frisson lui parcourut l'échine, quel genre de sensei pouvait infliger de tels traitements à ses élèves...


Mugiwara: J'aime pas quand on m'ignore! Repond moi!

Décidement, il devait vraiment être tombé sur le juunin le moins doué du village. Ne leur donnait-on pas un dossier sur leurs élèves. Il devait donc savoir que le genin était muet. Mais peut-être ne l'avait-il pas lu, tout simplement...
Il reporta son attention sur son livre et, après avoir composé les signes recommença à écrire.
Le sensei leva la main prêt à taper ce genin qui osait l'ignorer lorsqu'une voix retentit, une voix douce et calme, que son cerveau aparenta à Honmatsu.


Voix: Je suis désolé, je ne pouvais pas répondre avant, voyez-vous je suis muet...

Mugirawa: Bouche ouverte Muet? Mais...tu parles là non?

Honmatsu: Non, c'est juste la voix que j'adopte lorsque je me fais parler...

Mugirawa: La voix que tu adoptes quand... Attends attends, je comprends plus rien là. T'es muet, oui ou non?

Honmatsu: *Arf, je suis vraiment pas doué pour les explications* Je suis muet mais grâce à mon jutsu, je crée l'illusion de ma voix, ce qui fait que vous pouvez m'entendre "parler"...
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:54

Mugiwara sourit quand il entendit la voix de Honmatsu, son élêve. En effet, il n'avait pas prit la peine de lire les dossier qu'on lui avait donné, et avait seulement vu les photo, et s'en contentait...

Mugiwara: La voix que tu adoptes quand... Attends attends, je comprends plus rien là. T'es muet, oui ou non?

Honmatsu lui repondit avec cette même voix. Elle lui correspondait parfaitement, dans un sens... Par contre, il fit une grimace affreuse quand il entendit le mot "Illusion"... Grrr... Le Genjutsu... Un art vicieux.... Mais il dut avouer que dans le cas du Genin, c'était vital.


Mugiwara:Va falloir que je te remette dans le droit chemin toi... Le Genjutsu... Berk! M'enfin... Si on trouve l'autre fanatique, on va s'y mettre tout de suite...

Voix:La, maintenant, tout de suite?

Mugiwara:
Ben oui, pourquoi?

Sans attendre de reponse, il attrappa Honmatsu par le bras et l'entraina avec lui. Il sfirent le tour de la ville, en vain, puis se décidèrent à aller vers les porte du villages. Celles ci se trouve plus loin que les remparts du village. Elle est Officielle. Qui la passe sans visa est considerer comme deserteurs... Precision xD. Il passèrent par le Kudai Shootaku, sans meilleurs resultat. Il se dirigèrent vers le Sud. Là, à la rivière de Boue, il l'apperçurent enfin.... Takanosuke... Le Poker Cheater...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
shizzy

shizzy


Nombre de messages : 89
Personnage : murawa arisa
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1:
Inventaire: ryos:380 kunai:1 shurikens:4 senbons:20 flechettes:5 caisse armée:1 cable a kunai(manchedroite):1 cape de camouflage foret:1 corne de tempete:1

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:44

arisa etait dans la cours acouder a une barriere quand sousdain il vit une sublime jeune fille passée

arisa: ho ho ho ame que nous amene tu la * regarde amefuri sur son epaule* mate sa mon pti pere !

amefuri s'envola de son epaule en suivant le jeun homme avec sa boite dans le dos


arisa
: hello demoiselle ou allez vous comme sa ?

demoiselle: heu ben heu, la bas

arisa: et tu fait quoi dans la vie?

( a suivre par une demoiselle qui fait rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:00

Takira: Mais! Laisse moi tranquille! Gros Porc! J'ai l'air de faire quoi dans la vie? Abruti! Si je suis là, c'est pas pour le plaisir de me faire draguer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
shizzy

shizzy


Nombre de messages : 89
Personnage : murawa arisa
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1:
Inventaire: ryos:380 kunai:1 shurikens:4 senbons:20 flechettes:5 caisse armée:1 cable a kunai(manchedroite):1 cape de camouflage foret:1 corne de tempete:1

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:02

arisa:*a haute voix* mais laisse moi tranquille tu crois que je suis un mec facile ou quoi ?

il tourne la dos et sen va tous le monde regardant la scene, un sourire ruser se dessiant sur ses levres, le petit oiseau vint sur son epaule.


arisa: c'etait pas prevu mais finement jouer pas vrais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:03

Mugiwara s'assit sur le sol, lisant un parchemin. Il sortait de l'acceuil ou il avait laissé un petit mot à Takanosuke... Il l'attendait, en apprennant lui même les bases de la technique qu'il lui apprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:08

Takanosuke semblait en forme, il s'était entraîné au tir de cartes, travailler sa vitesse et a même pratiqué son Doton pour l'améliorer, chose assez surprenante. Après son entraînement et ses austérités, il partit à l'académie. Il y vit un message de Mugiwara, le priant de se rendre sous le préau. Il venait d'y passer sans l'apercevoir ni rien. Il fit demi-tour et retourna dehors en cherchant cette fois-ci parmi les personnes présentes. Il l'apercut en fin de compte et se dirigea vers lui. Cependant il ne lui adressa pas un mot, juste un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:12

Takanosuke fit un signe de la tête à Mugiwara. Celui ci était heureux de le voir arriver si vite... Il lui rendit son signe de la tête, puis commença enfin à discrourir:

Mugiwara: Je te felicite... Tu as mené ta mission sans même une égratignure... Hon' aussi, d'ailleurs... Il a été ravageur... Une vrai perle strategique...

Mugiwara laissa un petit blanc...

Mugiwara:Je pensais donc vous remercier de la façon adequat... J'ai commencé par toi, tu as fini le premier... Je suis allé à Suna te chercher un petit quelquechose...

Takanosuke: A Suna?

Mugiwara:Oui, au pays du vent... Je suis allé me procurer un parchemin traditionel Futon... J'ai pensé que cela irais bien avec tes cartes... Je te montre? Mais... Je te previens, hein! Je viens à peine d'essayer... Futon: 4 en 1!

Un Shurikens vola vers nul part. Il se divisa en quatre "tranches" de métal, la vitesse accelérant énormément... Quatres trous à de divers endroit du mur furent créés. Les tranche de Shurikens réstèrent plantée, avant de se detaché, puis se recollés en un.

Mugiwara:Voila le premier palier... Je te lis les deux suivant.
Citation :

MultiShuriken, Palier 2:

En concentrant votre chakra à la perfection, vous pourrez dirigez la trajectoire des divisions de Shurikens. Il vous faudra tout de même user plus de chakra qu'en temps normal

Multi Shuriken, Palier 3:

Ceux qui la maîtrise l'appelle le Palier Ultime, ou Palier Divin, pour faire peur aux adversaires.En réalité, l'initieur était bouddhiste et l'appela Le Palier du Sage

Mugiwara:Hey! J'avais pas lu ça... C'est nul cette technique...

Takanosuke: Continuez...

Citation :
Il s'agit de creer huit, douze, seize, trente deux, au summum de la maîtrise, bout de Shurikens à partir d'un seul et de les diriger, les stopper, les faire aller plus vite que- de même au summum et cela ne s'est que rarement vu- la vitesse de la lumière.

Mugiwara: Ca m'a coûter trois cent ryos et dix Sushi... Ca te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:06

Takanosuke resta perplexe, déjà se demandant comment son sensei a pu avoir eu le temps de passer à Suna. Peut-être n'était-ce que du bluff, néanmoins la technique était bien là. Il se mit à réfléchir sur l'utilité de la technique en ce qui le concerne, lui.

Takanosuke: Vous pensez que ça puisse être applicable sur une carte à lançer ?

Mugiwara: Ca doit être possible, à mon avis. Enfin qui ne tente rien à rien. Allez, lis-moi cette technique pour en apprendre les rudiments, je te laisse 10 minutes et après on va essayer.

Il lui tendit le parchemin, que Takanosuke prit et commenca à en lire les instructions pour réussir la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:12

Les dix minutes passèrent... Lentement... Puis Mugiwara cria:

Mugiwara:
Allez... On tente?

Mugiwara prit son temps pour balancer le Kunai sur le mur. Quatres Parties. C'était relativement simple, en fait... Il fallait insufler au Kunai du chakra Fuuton, coupant, donc... Cela n'était pas une affinitée du Juunin, il avait donc du mal à maîtriser celle ci... Mais qu'importait, d'un coté? Il savait utiliser la base de la technique... Il fallait apprendre à Takanosuke les rudiments pour qu'il puisse se debrouiller seul par la suite. Le Kunai planta le mur, tomba, puis se reforma...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:21

Takanosuke en lisant, nota la similitude avec ce que lui avait dit son père pour rendre les cartes coupantes, à l'exception qu'ici c'était pour la séparation du projectile. Après avoir bien lu, il prit l'une de ses cartes de son jeu de cartes vierges, afin de ne pas gaspiller celles écrites, et la lança vers le mur, avant de faire le signe du singe. La carte se coupa à moitié, avant de reprendre sa forme originelle et se heurter au mur, et retomba.

Takanosuke: ...C'est toujours comme ça la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:26

Mugiwara felicita tout de même son Genin:

Mugiwara:C'est un bon début... Continue... Quand j'ai lancé le premier Shuriken, il s'est planté sans rien faire... Et puis, ça prouve que ça marche sur les cartes...

Mugiwara alla chercher en vitesse la cartes de Takanosuke, et la lui tendit avec un sourire:

Mugiwara:
Retente ta chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:30

Takanosuke reprit la carte et retenta sa chance. De nouveau la carte fusa, et se sépara en deux, et se recolla instantanément. Ceci tapa assez sur le système du Genin, qui sortit une autre carte pour la renvoyer de la même manière. À force d'acharnement il ne devrait pas avoir de difficulté avec cette technique, pensa-t-il. Mal estimé la difficulté d'un exercice peut s'avérer plus ennuyeux que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:37

Mugiwara:Reste calme... Je ne maîtrise pas le Futon, et pourtant, j'y arrive... Concentre toi bien... Fait le vide en toi... Et ordone à cette carte de se diviser!

Mugiwara avait prit un ton énérvé. Comme si la carte avait une âme, et qu'il l'enguelait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:42

Takanosuke fit le vide en lui, ne se concentrant uniquement que sur le jutsu enseigné, et son concept. Il fallait diviser la carte en quatre parties, donc celà nécessitait en fait de séparer le corps matériel de la carte, mais aussi l'énergie insufflée par les Kaminaga dedans, ce "lien". Après plusieurs dizaines de réflexion yeux clos, il les rouvrit et réitéra l'action. Cette fois la carte se sépara en quatre avant de se reformer. Il devait travailler également la durée, quitte à ne se qu'elle ne se reforme pas. Une tâche déjà plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:46

Mugiwara: Tu connais ton nouvel objectif? Avoir atteint le deuxième pallier avant la fin du semestre... Bien... Reprend... Futon: Technique du 4 en 1

Un nouveau Shuriken vola vers le mur, se separant parfaitement... Mais partant en freestyle, à cause d'une mauvaise maîtrise de l'air... Takanosuke ssourit...

Mugiwara:Il n'y à que vingt minute que je m'entraîne... Pis j'aime pas les Futon... *Voix de gamin qui boude* C'est trop nul
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:52

Takanosuke répéta la technique des dizaines et des dizaines de fois, et sa maîtrise s'améliorait crescendo. Cependant la fatigue commenca à s'installer, et la dite-maîtrise commenca à diminuer avec ce souci technique. Il se tourna vers Mugiwara.

Takanosuke: Je pense que j'ai atteint mes limites pour aujourd'hui...

Il accompagna sa phrase d'un sourire peu enjoué, n'arrivant pas à maîtriser davantage la technique. Mugiwara comprit sa réaction et enchaîna.

Mugiwara: Bah t'en fais pas, une technique s'apprend pas en une journée, il faut un peu de temps.

Takanosuke: Si vous le dites...
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:56

Mugiwara:Je comprend... Je te donne donc le parchemin... Si jamais tu dois te procurer d'autres parchemins Fuutons, va voir Kami-Naa, de Suna. Elle est très compétente... J'y vais moi...

Takanosuke:Ok... Au revoir Sensei

Mugiwara se rendit compte qu'en une demi heure, Takanosuke avait réalisé des progrès dingue... Il était très doué pour les futon, a priori... Puis il se retira.
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
shizzy

shizzy


Nombre de messages : 89
Personnage : murawa arisa
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1:
Inventaire: ryos:380 kunai:1 shurikens:4 senbons:20 flechettes:5 caisse armée:1 cable a kunai(manchedroite):1 cape de camouflage foret:1 corne de tempete:1

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:01

arisa arrivât au préau de l'académie et apercus mikan qui était déjà la

arisa: yo !

il posa sa caisse et s'assit près de la ou était mikan
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu & Armes
Affinitée 1:
Inventaire: -Lévantine

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:04

Mikan attendait depuis un moment sur place , la louve aperçu sont partenaire déposée sa boite ainsi qu'il s'assit a cotée d'elle .

Mikan :" Pourquoi allons nous faire cette embuscade , nous allons faire peut etre mal au Master. " Se dit elle en étant pas sur que se qu'ils allait faire était bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://kouji1crescent.skyblog.com/
shizzy

shizzy


Nombre de messages : 89
Personnage : murawa arisa
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1:
Inventaire: ryos:380 kunai:1 shurikens:4 senbons:20 flechettes:5 caisse armée:1 cable a kunai(manchedroite):1 cape de camouflage foret:1 corne de tempete:1

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:13

arisa: ben il voulait être surprit qu'il soit heureux qu'on ne fasse pas usage d'explosifs plutôt

il sortit un papier et commença a dessiner en expliquant


arisa
: alor admettons qu'il y ait des plante je me camoufle avec ma cape et toi tu te cache bien, une fois qu'il arrive ici je lance une attaque au kunai, rapidement suivie d'un volée de deux senbon et d'un fléchette paralysante et moi je dit " a toi !" et la tu attaque aussi vite que possible avec ton épée... même que si je le touche avec la fléchette vu sa taille je pense qu'il sera largement assez ralenti ^^

il leva les yeux de son plans et regarda mikan en lui disant


arisa: tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu & Armes
Affinitée 1:
Inventaire: -Lévantine

Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:21

Mikan n'avait rien captée de l'histoire apart sa partie et commença a réfléchir calmement . L'idée d'attaquer par surprise était idéal mais fallait encore trouvée sont point faible , jusque la rien n'était jouer .

Mikan :
" Il faudrait peut etre trouver sont point faible d'abord ? "
Pensa-t-elle avant de bondir et s'installer sur la poutre au dessus d'eux , La genins était coucher dessus comme si elle allait s'endormir .

Mikan : Tu me dira Go , et j'attaquerais entre temps . Bonne nuits ! " Dit elle avant de s'effondrer en ronflant légèrement comme si c'était fait express.
Revenir en haut Aller en bas
http://kouji1crescent.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Préau de l'academie Empty
MessageSujet: Re: Préau de l'academie   Préau de l'academie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préau de l'academie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame No Kuni :: Ame No Kuni :: Academie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser