Ame No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ame No Kuni

Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
+5
Gritou
Hana Ichihara
BigBeuBeu
Yuna
Psylo!
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:45

La salle d'entrainement est très étrange. il y a toujours les outils qu'il vous faut pour vous endurcir, et la pièce fait entre 2m² et 250m²... Venez donc vous y entrainer au sec dans des condition idéale...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Affinitée 1:
Inventaire:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: S'entraine   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:03

Yuna entra dans la salle pour comme but s'entrainer. Elle releva ses manches et s'approcha d'un sorte d'épouvantail qui normalement servait a se défouler dessus. Tant pis pour ceux qui le veule entier. Elle se mit devant. Elle prit son épée, sans regarder son poigné, elle se coupa profondément et tendit la main vers l'épouvantail, comme si c'était vraiment quelqu'un qui obsvervait Yuna. Ensuite, elle attendit que le sang coule tout doucement et qu'il tombe sur le sol, faisant une flaque de sang de plus en plus grande. Puis elle se mit a genoux, s'en prendre trop attention a sa plaie, puis elle fit un cercle autour d'elle. Normalement l'enemi ne peut pénétrer le cercle. La jeune fille se remit debout et ne lacha pas la tete empailler, puis elle enleva l'armure qu'elle avait sur le ventre, et pour finir elle fit quelques signes chinois tout en prononcant une technique les yeux fermés. Quand elle les réouvrit, ses yeux était jaunatre, elle fixa bien l'épouvantail et parla avec un ton assez surprenant :

Yuna : Tsujutsu no jutsu !

Puis s'enfonca l'épée dans le ventre, ont pouvait voir le bout de son arme ressortir de son dos, mais l'épouvantail d'en face eu la meme chose en pire. Elle retira l'épée de son ventre et tomba sur le sol, a genoux, comme si elle se rendait. L'épée avait volé un peu plus loin, elle reprenait son souffle regardant les gouttes de sang tombaient sur le sol de sa bouche. Elle se rappela le nombre de fois que ces parents l'avaient prévenu, le nombre de fois ou elle avait atteri a l'hopital et la mainte fois ou les autres la croyait folle. Mais elle, voulait simplement s'entrainer, pour son endurance et faire que ces coups lui infligent moins de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:57

Miugiwara avait assisté, dans l'ombre, à l'entrainement de sa future Genin. Il était triste de voire ce qu'elle s'infligeait... Le manequin de paille avait, lui, complétement éxploser. Un être normal aurait eut le ventre carrement ouvert, les intestins presque entrain de pendre...

C'était très puissant, mais à la fois très dangereux pour l'utilisatrice. Celle ci semblait de plus avoir utiliser un Jutsu Futon pour accelerer la vitesse et la penetration de sa lame dans son propre corp.

Le Sensei était d'abord passé voir le panneaux d'affichage. Il avait, comme il l'avait présentit, le boudhiste fanatique dans son équipe. Il y avait baussi cette fille. Sa photo était ressemblante. Cela devait être elle. Il fonça vers la demoiselle alors qu'elle s'écroula au sol.


Mugiwara:
Yuna, c'est ça? Nous devons avoir une discussion. Mais d'abord.... Tu va passer par le bloc opératoire...

Il saisit la demoiselle dans ses bras, comme s'il avait s'agit d'un sac à patate, et se mit à courire, en dehors de l'academie vers l'Hopital.


HJ: Suite dans la Zone hospitalière, Topic: "Chambre Post Opératoire"
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:43

Takanosuke arriva dans la salle d'entraînement, assez grande. Vu l'espace d'Ame, une telle pièce l'intrigait. Peut-être était-ce au sous-sol pour bénéficier d'un maximum d'espace, qui sait. Il se dit que sa remarque était en somme inutile, et commenca à installer le tout. Il mit plusieurs lançeurs de shurikens autour d'un même point, en mode "tirs aléatoires". Il se placa au centre et son exercice consistait tout simplement à éviter les shurikens. Les premiers tirs furent faciles, mais la difficulté croissait avec le temps, et le jeune Takanosuke avait bien du mal à parer de la paume ou à esquiver. Au bout d'une demi-heure il trouva ça lassant mais difficile, et prit une pause pour méditer, assis en lotus sur le sol. Apparemment ses entraînements passés du Kempo familial aidait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichihara

Hana Ichihara


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Raiton
Affinitée 1: Raiton
Inventaire:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:37

La jeune Kunoichi arriva vêtu simplement d’une tenue d’entraînement se composant d’un short noir et d’un T-shirt du même coloris. Ses cheveux étaient retenus par l’étreinte d’une queue de cheval, qui malgré tout se voyait menée les vie dure par quelques mèches rebelles de la chevelure rose d’Hana. Ses yeux violets semblait briller plus que jamais et affichait la joie certaine que la juunin ressentait en cet instant présent, elle allait enfin pouvoir mettre des visages à la liste de nom qu’on lui avait donné. Pour ce premier entraînement elle s’était armé d’un appareil photo, elle tenait absolument à l’éterniser. Hana était survolté elle avait 10minutes d’avances et par conséquent faisait des allez retour dans la salle en regardant d’un œil sa montre et de l’autre la porte d’entrée telle une petite fille impatiente à l’idée d’avoir de nouveaux jouets. Elle réajusta son bandeaux frontale, qu’elle avait elle attaché à son bras, et finit par s’asseoir pour tenter de se calmer mais sans pour autant lâcher des yeux la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastikasublimina1.forumactif.com/index.forum
Gritou




Nombre de messages : 9
Age : 36
Personnage : Yukio Hasegawa
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu & Armes
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: Baguettes en métal

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:48

Yukio arriva en courant après avoir vu le message. Il entra dans la salle et s'inclina.

Yukio: Pardon senseï je suis en...

Il regarda un instant son senseï. Puis eu un mouvement de recul.

Yukio: Euuh je euuuuh.... dé.. désolé...

Yukio ne s'attendait pas du tout à avoir une femme comme senseï, il hésita un peu puis alla s'assoir dans un coin de la salle en attendant les autres, en évitant toute chose qui pourrait lancer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichihara

Hana Ichihara


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Raiton
Affinitée 1: Raiton
Inventaire:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:16

Des bruis de pas. Enfin elle arrivait à percevoir le bruit d’une course dans les couloirs de l’académie qui à cette heure étaient désert. La porte s’ouvrit alors en grand faisant légèrement sursauté la kunoichi qui même si elle s’attendait à voir débouler quelqu’un dans les secondes qui suivent ne s’était pas préparé à autant de brutalité. Elle se leva et reçu les excuse de son élève en souriant. Sensei…il l’avait appelé sensei qu’elle douce appellation à ses oreilles. A première vue c’était un garçon, cela ne pouvait donc pas être Yume, alors cela devait être soit Yukio soit kokuryu .

Hana : Ne t’en fais pas tu n’es pas en retard, c’est moi qui suis arrivée en avance >__<. Tu es Yukio ??? Ou alors peut être Kokuryu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastikasublimina1.forumactif.com/index.forum
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:18

Kokuryu arriva quelques instant après Yukio, qui ne semblait pas très a l'aise.
Le jeune genin avait encore en tête les évènements passé la veille, sa rencontre avec un junin du nom de Mugiwara qui était le premier a l'avoir "protéger" bien qu'il fût un Oyaji.
Koechie quand a lui ne faisait que le calmer et le tenait dans un rôle de victime qu'il jouait plus que bien.


Koechie : ( regarde ton senseï est une femme, tu doits être prudent et continuer ton rôle jusqu'a que tu sois devenue "adulte"....)

Kokuryu : ( je sais, pour qui me prend tu....)

Kokuryu s'aprocha alors lentement le pas hésitant, se plaçant a coté de Yukio, baissant la tête.

Kokuryu : je suis Kokuryu...Kokuryu Oyaji senseï....si je doit m'en aller ce n'est pas grave je comprendrait....
Revenir en haut Aller en bas
Gritou




Nombre de messages : 9
Age : 36
Personnage : Yukio Hasegawa
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu & Armes
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: Baguettes en métal

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:25

Yukio tourna la tête vers l'entré de la salle et aperçu Kokuryu.

Yukio: (Au moins c'est pas une fille...)

Il regarda alors son senseï et se souvient qu'elle venait de lui poser une question.

Yukio: ....Euh et moi c'est Yukio.... Hasegawa...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Amasa

Yume Amasa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Affinitée 1:
Inventaire:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:32

La toute petite Yume coiffée de deux petites couettes trottinait tranquille dans les couloirs de l’académie en chantant une petite comptine. Son bandeau frontal était attaché à sa taille dans la mesure où il était trop grand pour sa tête. Elle croisa alors le monsieur de l’accueil qui lui dit :

M. Pas Gentil:Hey ma petite ici c’est pas un endroit pour les petites filles dans ton genre, attend encore quelques années et tu pourras t’inscrire à l’académie. Hey ma jolie je vois que tu as piqué le bandeau frontale de ta maman allez donne le moi !

Yume : c’est qu’à mouah !

M.Pas Gentil:Allez ne fais pas ton bébé !!

Les petits yeux de la fillette s’embuèrent alors de larmes et elle se mit à chouiner tout en se mettant à courir en direction de la salle d’entraînement où elle entra d’ailleurs telle une furie en hurlant et en montrant du doigt le type de l’accueil

Yume:Senseiiiii !! IL est vilain !!!! Il veut me voler mon bandeau T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichihara

Hana Ichihara


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Raiton
Affinitée 1: Raiton
Inventaire:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:44

Hana inspira un grand coup et tenta de faire le point dans sa tête, son premier élève : Yukio, il avait au moins de tête de plus qu’elle >__<. Le second était recouvert d’une nuage de fumée qui a première vue semblait toxique et avait l’air glauque et la petite troisième elle mesurait 1m20 les bras levée et ce n’était pas qu’une expression >__<. La kunoichi essaya alors de prendre un air sévère pour gronder ses élèves en retards mais en vain.

Hana : Bon Kokuryu tu peux rester, mais tâche d’arriver à l’heure la prochaine fois car je ne t’accepterai pas.

Elle se tourna ensuite vers Yume, mais en voyant sa petite bouille et ses petits yeux pleins de larmes elle n’eut pas le courage d’essayer de faire semblant d’être méchante. Après tout si ce petit trésors était arrivée en retard c’était certainement la faute de ce crétin de l’accueil. Elle se mit alors à serrer la petite en l’étouffant presque.

Hana : Kyaaaa t’es trop choupiiii, c’est pas grave si tu es en retards. Et vous là ba cessé d’importuner cette pauvre petite c’est mon élève
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastikasublimina1.forumactif.com/index.forum
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:01

Aux mots de Hana Kokuryu leva la tête brusquement, "fixant" son senseï comme si il avait était voyant.

Kokuryu : (Koechie, elle ne m'as ni toisé, ni juger, pas même parlé sèchement a cause de mon nom.....)

Koechie : ( Elle semble bizarre en effet, mais reste prudant, tu verra elle va te regeter, tu n'as qu'a lui répéter ton nom....)

Kokuryu lança alors a son senseï d'une voix faible et interrogatrice.

Kokuryu : Je suis un... un...Oyaji, pourquoi faire preuve de clémence avec ceux qu'on traite normalement comme des chien....

Kokuryu semblait réfléchir, la voix de Koechie naqui alors en lui , celle ci sinueuse, limpide et fluide comme de l'eau lui empli vite la tête a tel point qu'il ne put plus réfléchir et ne faire qu'accepter ce que lui disait son "compagnon".
Kokuryu reprit alors avec force , criant presque se tenant la tête.


Kokuryu : Il a raison....Vous êtes pire que les autre vous ne voulez pas me faire soufrir physiquement mais mentalement, me faisant croire que je suis considérer comme l'un des vôtre avant de me regetter..... Mais sa ne se passera pas comme sa, je ne me ferait pas avoir.... IL est avec moi...oui IL est avec moi.....

Kokuryu, a la fin de sa phrase était tombé a genoux ayant laché sa tête s'entourant le corp de ses bras tout en se balancant frénétiquement d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichihara

Hana Ichihara


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Raiton
Affinitée 1: Raiton
Inventaire:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:56

Alors c’était un Oyaji…Il appartenait à ce clan qui s’était exilé derrière de grandes remparts suite aux persécutions auxquels ils étaient sujet. Hana avait entendu pas mal de rumeur, sur cette famille, on les disait habité par des démons. La kunoichi n’y avait jamais crut car après tout,on la suspectait d’être un démon avec ses yeux violets contre nature. Elle écouta assez surprise son petit monologue, sans savoir quoi trop répondre, elle avait devant elle un adolescent bien troubler, bien plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. Le voyant se replier sur lui-même au sens propre comme au sens de figuré, elle s’approcha de lui et dit avec une infinie douceur et en esquissant un sourire :

Hana : tu es un Oyaji, fort bien il faudra que tu m’en apprennes plus sur ta famille pour que je puisse t’aider à bien développer ta spécialité. Kokuryu je n’ai en aucun cas l’intension de te faire du mal, je suis là pour t’aider non pour te nuire

Elle s’approcha encore un peu plus près de lui en osant posé sa main droite sur son épaule traversant le nuage toxique [hrp : à toi de voir si ça fera bobo où pas à mon perso >__<] .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastikasublimina1.forumactif.com/index.forum
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:54

le jeune aveugle releva la tête vers celle qui était désormé son senseï.
Un instant de silence s'instala, Kokuryu bien qu'aveugle avait comme plongé ses yeux dans ceux de Hana.
Il dit alors calmement.


Kokuryu : Pourquoi vous croirai je ?

Dans la voix de Kokuryu on pouvait sentir maifience, peur et bien d'autre chose.

HJ// la fumée de kokuryu n'est pas meurtrière au touché, enfin pour l'instant, il faut l'inaler pour qu'elle sois dangereuse, enfin la aussi il faut en inaler pas mal a ce jour, deplus il faut qu'il veuille s'en servir pour qu'elle sois considéré comme arme, si ce n'est pas le cas un perso peut s'endormir sur son ventre (je parle de la naine la) sans qu'il ne lui arrive quoi que se soit ^^ //HJ
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichihara

Hana Ichihara


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Raiton
Affinitée 1: Raiton
Inventaire:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:06

Hana:Et pourquoi est ce que tu ne me croirais pas ?

Demanda tout simplement sur le même ton. Elle ôta sa main et s’éloigna un peu de son élève et dit d’un ton un peu plus dur :

Hana : Et maintenant si tu veux bien, nous allons commencer l’entraînement, car ta petite crise fait attendre tes camarades. Et dans un soucie d’équité je n’ai pas à passer plus temps avec toi qu’avec les autres élèves.

La kunoichi finit par sortir un appareil photo de sa poche et déclara à
nouveau avec un grand sourire :


Hana:Bon alors maintenant mettez vous tout les trois à coté je vais vous prendre en photo ! Vous êtes tous trop mignons xD [---> sensei gâteau]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastikasublimina1.forumactif.com/index.forum
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:34

Kokuryu se releva lentement avant de s'aprocher des deux autres il dit alors doucement.

Kokuryu : pourquoi pas....

Kokuryu se mis alors du coté droit croisant les bras, de profil la tête tourné vers leur senseï, un étrange sourir acroché au visage.

Koechie : ( bravo!!! pas mal comme petite scène....)

Kokuryu : ( la feme toi ....)
Revenir en haut Aller en bas
Gritou




Nombre de messages : 9
Age : 36
Personnage : Yukio Hasegawa
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu & Armes
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: Baguettes en métal

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:08

Yukio avait suivit la scène d'un regard perdu. Il se souvint alors avoir vaguement entendu parler des Oyaji mais, à ses yeux, Kokuryu avait l'air plutôt sympa. Par contre il fut très désagréablement surpris en découvrant le troisième membre du groupe, lui qui ne supporter pas les petits enfants... Il se leva cependant pour la photo et alla se mettre à gauche de Kokuryu et le regarda en souriant.

Yukio: Héhé on va bien s'amuser!

Il se tourna alors vers son senseï et fit un grand sourire en levant un bras en l'air.

Yukio: Aller! Envoyer la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichihara

Hana Ichihara


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Raiton
Affinitée 1: Raiton
Inventaire:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:22

La petite yume avait alors séchée ses larmes depuis longtemps et s’était installé entre les deux adolescents pour se faire prendre en photo et avait mis son pouce dans sa bouche. Pendant se temps là Hana tentait désespérément de faire marcher son appareil, elle appuya sur tout les boutons pour voir lequel était celui prenait les photo et c’est un fois qu’un rayon de lumière sortit de ce dernier qu’elle trouva le bouton. La kunoichi essaya alors de cadrer sa photo, mais cela s’avérait très difficile car quand elle prenait Yume elle ne voyait pas la tête de ses deux autres élèves et quand elle prenait Yukio et Kokuryu elle ne voyait pas le petite shinobi. Aubout de quelques minutes elle demanda :

Hana : L’un de vous veut bien porter Yume juste le temps de la photo ? Et toi miss veut tu bien retirer ton doigt de la bouche et faire un beau sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastikasublimina1.forumactif.com/index.forum
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:30

Kokuryu prit par on ne sais quelle folie baissa alors une de ses mains, attrapant la jeune, très jeune shinobi par la taille, celle ci poussa un petit "couic" similaire a un cochon d'inde.
Kokuryu eu alors une drole d'expression sur le visage, prenant sur lui, pour une fois, il se tourna complétement étant de face il tenait la jeune fille avec l'un de ses bras.


Kokuryu : C'est bon comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichihara

Hana Ichihara


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Raiton
Affinitée 1: Raiton
Inventaire:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:51

Hana : oui c’est parfait, allez souriez le petit oiseau va sortir !!!

Sur ces dernier mots en effet le petit oiseau sortit un flash lumineux sortit de l’appareil aveuglant à moitié les trois élèves…euh non les deux élèves y en a déjà un qui est aveugle >__<. Elle observa ses les trois genin aucun ne se ressemblait, mais alors pas du tout il y avait le géant qui la dépassait de deux têtes, l’aveugle glauque qui semblait être en pleine crise d’adolescence et encore la c’est très gros euphémisme quand on connais le vrai mal qui l’habite, et la petite Yume de 10 de dix la cadette de Yukio et Kokuryu. La kunoichi avait là une équipe plus qu’hétérogène, mais qu’importe c’était sa team, la team numéro 2 et elle la défendrait bec et ongles >__<. Voyant l’heure tournée, Hana se fit remarqué que si elle avait fait venir ses élèves aujourd’hui à l’origine s’était pour les entraîner (même si elle avait surtout envie de les voir et de les prendre en photo) elle décida donc de commencer cet entraînement qui serait surtout un petit exercices de remises en formes.

Hana : euh…l’entraînement va débuter…on va commencer par un petit échauffement vous allez courir pendant 10 minutes dans la salle et à chaque fois que je taperais une fois dans mes mains vous devrez sautez en réalisant un groupé-dégroupé , et lorsque que je taperais deux fois dans mes mains vous vous accroupirez et sauterez en gardant bien sur pendant tout le long les bras oreilles. Sauf bien sur pendant votre course auquel cas vous auriez l’air vraiment ridicule >__< Bien vous pouvez y allez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastikasublimina1.forumactif.com/index.forum
shizzy

shizzy


Nombre de messages : 89
Personnage : murawa arisa
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1:
Inventaire: ryos:380 kunai:1 shurikens:4 senbons:20 flechettes:5 caisse armée:1 cable a kunai(manchedroite):1 cape de camouflage foret:1 corne de tempete:1

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:47

arisa entra dans la salle d'entrainement et vit qu'il y avait du monde deja

arisa: yo ! ( j'esper pourvoir m'entrainer)
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:59

Kokuryu qui sétait mis a courir ne s'arréta pas quand arisa entra dans la salle, tournant la tête il trébucha quand il aperçu une immance ombre se profiler dérrière le jeune shinobi a peine arrivé.
S'écrasant misérablement au sol Kokuryu avait la tête toujours tourné vers Arisa.
Un "POC!!!" retenti alors dans la salle, et quand Arisa regarda son épaule il y vit une énormel mains qui recouvrait intégralement son épaule.
Se retournant lentement il se retrouva nès a nès avec Kuma qui le regardait de haut, il durcissait son regard le rendant encore plus imposant.
Une voix douce et calme s'éleva cepandant de l'imance homme.


Kuma : Tu ne saris pas le dénommé Arisa par hasard ?

Kuma tenait le genin par l'épaule, bien qu'il ne la sérait pas, le genin ne pouvait se dégageait de l'emprise de Kuma.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:05

(Son perso se nomme Arisa, pas Shizzy)
Revenir en haut Aller en bas
shizzy

shizzy


Nombre de messages : 89
Personnage : murawa arisa
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1:
Inventaire: ryos:380 kunai:1 shurikens:4 senbons:20 flechettes:5 caisse armée:1 cable a kunai(manchedroite):1 cape de camouflage foret:1 corne de tempete:1

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:07

hrpg: pas shizzy, arisa, c'est arisa son nom ^^)

arisa regarda l'imposant homme qui le tenait et dit

arisa: ouaip m'sieur arisa murawa, pourquoi ?

arisa avait peur que se soit le pere ou le grand frere d'un fille draguée par ci par la.
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:33

Kuma eu alors un sourir, tapant amicalement du plat de la main sur l'épaule du genin, qui, semblait s'affaisser petit a petit.
Kuma arréta alors l'air quelque peut déscu.


Kuma : Je vois....tu n'est pas très....résistant, tu semble quelque peut maigrichon....

Tout en disant cela Kuma tapait de son gros index le ventre de son genin.

Kuma : je me présent, je suis Kuma Heshimu, junin et senseï de la team 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des Parchemins
» Salle de Repos.
» l'entrainement dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame No Kuni :: Ame No Kuni :: Academie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser