Ame No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ame No Kuni

Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demeure du clan Kaminaga

Aller en bas 
AuteurMessage
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Demeure du clan Kaminaga Empty
MessageSujet: Demeure du clan Kaminaga   Demeure du clan Kaminaga Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:14

Contrairement à l'austérité prônée par la doctrine du Bouddha, les Kaminaga sont une famille plutôt aisée et reconnue dans le village d'Ame no Kuni, du fait de nombreux faits d'armes auparavant. La demeure se situe en périphérie du village à l'ouest, sur un terrain assez solide pour supporter la maison malgré la pluie incessante et les marécages. Elle est composée en un carré immense de chambres diverses avec une cour au milieu, et au centre une statue de Bouddha en bronze.
La chambre de Takanosuke se trouvait dans l'aile nord, et n'est qu'une vulgaire pièce vide plongée dans le noir, avec juste un petit trou circulaire dans le mur, seule source de lumière. Un lit en pierre fait office de seul mobilier de la pièce, le Moine ne pouvant avoir une couche confortable pour dormir. On appelle aussi cette pièce la "chambre des austérités".
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Demeure du clan Kaminaga Empty
MessageSujet: Re: Demeure du clan Kaminaga   Demeure du clan Kaminaga Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:47

Évitant de s'exposer trop en ville afin que son état n'entâche pas la réputation des Kaminaga, Takanosuke longea complétement la ville pour rejoindre sa chambre. Il laissa sa tenue de combat au nettoyage et s'habilla d'un kimono noir, plus adapté à l'intérieur. Il alla s'installer dans sa chambre avec en vue de préparer dix nouvelles cartes. Celà l'ennuyait de devoir faire des cartes pour un jutsu aussi inutile, mais soit, celà l'aidera peut-être à assimiler la technique. Il s'assit sur son lit de pierre et déroula le bandeau tâcheté autour de sa main gauche, avant de la réouvrir pour faire saigner sa plaie. Il sortit à nouveau son pinceau et commenca ses calligraphies sur une des cartes qu'il avait en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Demeure du clan Kaminaga Empty
MessageSujet: Re: Demeure du clan Kaminaga   Demeure du clan Kaminaga Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:16

Takanosuke finit ses cartes de la journée, ayant décidé de les fabriquer le matin au lever pour ne pas perdre de temps par la suite, ou tout simplement pour s'en souvenir. Il alla se revêtir de sa tenue habituelle pour sortir s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Demeure du clan Kaminaga Empty
MessageSujet: Re: Demeure du clan Kaminaga   Demeure du clan Kaminaga Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:32

Takanosuke rentra chez lui plus tôt que prévu, un peu dans le vague. Il allait rentrer dans sa "chambre des austérités", lorsqu'il se fit interpeller poliment. Il se retourna et vit un homme aux cheveux gris plaqués en arrière, portant le kimono familial avec l'emblème du Yin et du Yang au niveau du coeur. Il affichait une mine interrogatrice.

Homme: Tu es rentré plus tôt, et tu sembles perplexe, que se passe-t-il ?

Takanosuke: Ce n'est rien, père.

L'homme ici présent était en fait le géniteur de Takanosuke, du nom de Hyôsuke Kaminaga. Cependant il n'était pas chef de famille, fonction occupée provisoirement par le grand-père de Takanosuke pendant que ce dernier finissait sa formation.

Hyôsuke: Ca n'a pas l'air d'aller. Tu te sens bien ?

Takanosuke: ...

Hyôsuke: Je sais, je devrais te vouvoyer comme étant le futur chef, mais tu restes mon fils donc je ne le ferais pas en privé.

Takanosuke: ...Rien, tout va bien. Il y a juste que je rencontre des personnages contrariants, depuis le début de ma formation.

Hyôsuke: Quel genre de contrariété ?

Takanosuke: J'ai été trainé habillé dans la boue, insulté de raciste extrêmiste par un vieillard sensé avoir représenté le village, et mon instructeur a dit que je n'étais qu'un fanatique, et été comparé inférieur à un Oyaji .

Hyôsuke: ...Quelle bande d'insolents, ils ne savent pas se tenir sur leurs rôles, et se permettent d'insulter ainsi la famille Kaminaga. Le Bouddha sait être généreux et tolérant, mais là ils abusent de notre bonté... Enfin si je suis venu ici, c'était pour voir si ton enseignement se passait bien, mais il semblerait que non.

Takanosuke: Ne vous en faites pas Père, c'est sans doute une épreuve du Bouddha à surmonter.

Huôsuke: Si tu peux apprendre des choses de la plèbe ce n'est pas plus mal, mais prépare-toi pour bientôt commencer à apprendre les arcanes de notre famille.

Takanosuke: Entendu. Je vais me coucher, j'ai une mission demain...

Il pénétra dans sa chambre sombre, et ferma la porte. Il la rouvra le lendemain matin, frais et disponible pour aller à l'académie ninja, voir ce que ce Juunin de basse famille allait encore inventer pour l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Demeure du clan Kaminaga Empty
MessageSujet: Re: Demeure du clan Kaminaga   Demeure du clan Kaminaga Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:11

Après la mission, Takanosuke avait refusé les primes données par l'artiste, respectant ses principes monastique. Il rentra chez lui et se fit soigner de sa blessure à l'épaule par une servante l'ayant accueilli à l'entrée. Après coup il retourna dasn sa chambre, refaisant une dizaine de cartes avant d'aller s'effondrer de fatigue sur son lit de pierre, ayant dépensé une certaine quantité de chakra durant cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Demeure du clan Kaminaga Empty
MessageSujet: Re: Demeure du clan Kaminaga   Demeure du clan Kaminaga Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:50

Takanosuke se leva et à peine debout commenca ses austérités. Quelques heures de méditation dans sa chambre sombre, illuminée que part un petit halo de lumière entrant par l'unique fenêtre ronde au mur, lui firent passer le temps au calme. Après quoi il sortit de sa chambre pour prendre son "repas" du midi, simple tranche de pain accompagnée d'un verre d'eau. Il retourna dans sa chambre pour retirer son kimono et enfiler sa tenue familiale habituelle. Il prit un peu de temps pour se refaire quelques cartes avec son sang. Lorsqu'il sortit de la pièce, il se heurta à un obstacle, qui s'avérait être son père.

Hyôsuke: Alors Takanosuke, tu es prêt ?

Takanosuke: Prêt à ?

Hyôsuke: Je t'avais promis de t'apprendre quelques techniques familiales la dernière fois. Au fait, ta mission s'est bien passée ?

Takanosuke: J'ai crû que ça aurait été barbant, mais au final j'ai pu purifier un impie de sa folie meurtrière, c'était plutôt pas mal.

Hyôsuke: ...Tu m'expliquerais plus tard, commencons l'entraînement. Tu es déjà en tenue, c'est déjà ça.

Les deux hommes commencèrent à aller vers la cour intérieure, puis le père de Takanosuke sortit une carte de sa poche. Le Genin ne put s'empêcher de faire une remarque.

Takanosuke: Père, puisque vous n'êtes destiné à devenir chef de famille, pourquoi connaissez-vous les arcanes du clan ?

Hyôsuke: Tous les membres masculins de la famille sont voués à devenir des soldats potentiels quand le village ou le clan sont menacés. De plus si seuls les chefs de famille s'apprenaient entre eux les arcanes, cela finira par affaiblir ce style. Je vois mal ton grand-père te les enseigner... Bon, seconde leçon ! Après avoir appris le lien entre les Kaminaga et leurs cartes, je vais t'apprendre à maîtriser la face extérieure de tes cartes.

Takanosuke: La face extérieure ?

Hyôsuke: Oui, en apprenant le lien entre les cartes tu as appris la face intérieure des cartes. Les Kaminaga apprennent ce lien dès leur plus jeune âge, du fait que c'est très difficile à faire. Une fois apprise, la face extérieure n'est qu'une formalité à apprendre. Comme ça peu de temsp après avoir maîtrisé le lien avec tes cartes, tu en maîtrises aussi l'aspect extérieure quelques semaines après.

Takanosuke: Et en quoi consiste cette maîtrise ?

Hyôsuke: La première leçon sera sur l'aspect, la seconde sur l'utilité au lançer.

Takanosuke: C'est-à-dire ?

Hyôsuke: La première leçon te servira à apprendre à camoufler tes cartes, la seconde leçon t'apprendra à rendre tes cartes tranchantes comme un shuriken. Il faut en gros apprendre à insuffler son chakra sur la face extérieure de la carte. On va commencer avec le genjutsu, regarde attentivement.

Il tint sa carte, et la lança au sol. Cette dernière prit la même couleur que le sol, à savoir vert comme l'herbe autour de la statue du Bouddha.

Hyôsuke: Tu as compris ? Maintenant écoute bien ce que je vais t'expliquer la manière...
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Demeure du clan Kaminaga Empty
MessageSujet: Re: Demeure du clan Kaminaga   Demeure du clan Kaminaga Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:45

Hyôsuke: C'est bon pour aujourd'hui, tu peux aller te reposer... Néanmoins, ne soit pas en retard la prochaine fois.

Takanosuke: Je sais, Père...

Il fit volte-face et se dirigea vers sa chambre. Les deux derniers jours avaient été éreintants pour le jeune Genin, la mission lui avait fait une drôle d'impression. C'était la première fois qu'il mettait ses menaces de tuer à exécution, et a failli recommencer avec son coéquipier tout à l'heure. D'ailleurs plus il y pensait, plus il se disait qu'il a été nul durant cet exercice de duel. Devait-il vraiment être sans aucune pitié contre ses adversaires ? Non, tuer des innocents est contre le principe du Bouddha, alors comment définir les mauvais des bons ? Il rentra dans sa chambre et s'assit sur son lit de fortune, avant de rentrer dans une grande réflexion à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Demeure du clan Kaminaga Empty
MessageSujet: Re: Demeure du clan Kaminaga   Demeure du clan Kaminaga Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:51

De retour de mission, Takanosuke se fit accueillir par son père, lui demandant de s'exercer à nouveau sur le genjutsu de camouflage. Chose qu'il fit pendant quelques heures, mais éreinté de sa mission, surtout pour avoir porté le dénommé Nagara jusqu'à l'office des missions, il alla se coucher de bonne heure. Enfin si seulement "se coucher" s'adaptait à dormir sur de la pierre. Le lendemain arriva rapidement, à son réveil Takanosuke fit quelques cartes comme à son habitude, et sortit ensuite dans le jardin prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure du clan Kaminaga Empty
MessageSujet: Re: Demeure du clan Kaminaga   Demeure du clan Kaminaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure du clan Kaminaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takanosuke Kaminaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame No Kuni :: Ame No Kuni :: Hebergement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser