Ame No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ame No Kuni

Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yuna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Affinitée 1:
Inventaire:

Yuna Empty
MessageSujet: Yuna   Yuna Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:00

Nom ou Lignée du perso: Tsuranchi
Prenom:Yuna
Age:15 ans

Physique


Yeux, Regard, Couleur: Des yeux bleu sombre
Formes et détails du Visage: Un visage ovale mais un peu rond, des petites cernes sous les yeux et l'ont peut apercevoir des griffures, coupures de temps en temps.
Corpulence: Elle est de taille moyenne et assez mince pour sa taille, c'est pour cela qu'elle essaye de prendre un peu de poids en grossissant.
Autres:Juste un tatouage dans le bas du dos que tout les membres du Tsurancho ont : un triangle transpercer par des épées.

Histoire:


Famille, Clan:
Les membres du Tsuranchi aussi appelé "les sadiques", sont des personnes bien étranges, ils ne sont pas obliger de se ressembler physiquement ou mentalement, la seule chose qui l'es lit est le tatouage de leur clan que chaque nouveau née a le jour de sa naissance. Leur méthode de combat et de s'utiliser comme poupée vodoo et de s'attaquer dans un cercle de sang, c'est l'ennemi qui recois le coup, le Tsuranchi aussi recois les dégats mais en beaucoup moins puissant, plus le membre du clan est entrainer, moins il recois de dégats. Bien sur la caractéristiques des Tsuranchi est celle-la : beaucoup de défence et force, mais une basse rapidité et agilité. Se sont comme des gros tank.
Petite enfance: Yuna ne savait pas vraiment qu'elle allait devenir ninja. Et surtout qu'elle était membre des Tsuranchi. Elle l'a compris quand elle atteignit ses 7 ans. Elle voyait une quantitée assez importante de sang coulée de sa plaie, un jour ou elle était tombée. Elle trouvait sa tellement "magnifique", qu'elle ne put détourner le regard. Puis, elle tomba dans les pommes. Quand elle se réveilla, ses parents se sentaient obliger de lui révéler le grand secret de la famille. C'est pour cela que l'ont peut voir des cicatrice au niveau de ses poignés. Yuna aime bien se faire couler le sang juste pour le plaisir de voir le sang coulée. C'est pour cela que pendant toute sont enfance, elle se faisait rejeter par les autres enfants. C'est pour cela que par la suite elle a décidé de s'entrainer, pour montrer que meme les clans avec un tel pouvoirs, pouvait montrer ce dont quoi ils sont capables. Que ce n'était pas la peine de se cacher derriere son destin. Yuna n'a pas honte de cette chose qui pese sur son coeur, qui la tient prisonniere. Malgré son pouvoir et ses expressions souvent qui montrent la tristesse ou la colere, elle n'est pas si aggressif et acharnée. Elle prefere rester dans son coin et attendre le jour ou elle serra assez puissante pour ne pas se faire marcher dessus.

Psychologie:


Nindo:
Elle veut tout simplement qu'ont l'accepte comme elle est et qu'ont arrete de l'ignorer.
Qualité/ Défauts: Elle est digne de confiance et est loyale. Son défault est le sang, elle aime bien le voir coulée et cela dégoute les autres.
Aime/Déteste: Elle aime le sang et déteste les couleurs vifs.

Combat


Arme: Une épée assez mince et longue, mais bien aiguisée.

Jutsu: Tsujutsu : Une technique pour augmenter la vitesse de la lame grace au vent et l'envoyer plus loin, plus vite et plus fort. Pour que celle-ci soit plus coupante et tranche mieu la chaire.
La capacitée Vodoo n'est pas une technique, juste une caracteristique de clan.

HRP: D'où venez vous? Top-Site


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:15

Jolie fiche... Y a pas dix lignes sur l'histoire, mais t'as compensé par une longue présentation du clan. Par contre, ton Jutsu n'en est pas vraiment un...

C'est plutot ce que tu cherche à apprendre...

Ce qui est recherché ici se serais plutot un technique Ninjutsu ou Genjutsu. Si vraiment cela ne te tente pas, tu peux mettre un Enchainement Tai, Ou KenJutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Affinitée 1:
Inventaire:

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:37

Voila, sa a était modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:40

Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:41

Le jutsu est quand même largement pompé sur celui de Hidan, il me semble (celui de la famille, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Affinitée 1:
Inventaire:

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:43

Hidan ? Désolé je ne suis arrivé qu'a l'épisode 173 donc connais pas.
Merci Psylo!
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:50

Ah autant pour moi, mais il utilise quasiment exactement la même technique, c'pour ça... C'est dans le Next Gen.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Affinitée 1:
Inventaire:

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:05

J'ai souvent lier mes histoires avec le sang, car j'aime bien le sang en vrai Razz , non ne fuyez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:26

Par contre si on prend le principe des poupées vaudous, il leur faut toujours quelque chose possédé par la victime pour agir, un peu comme Hidan avec le sang de son adversaire. Or ta technique n'a même pas besoin de ce pré-recquis, ce qui me semble assez bourrin quand même... J'veux dire t'arrive, tu te fais mal, il meurt, tu te soignes et basta. Je trouve ça un peu facile dans le concept, il faudrait quand même que tu réussises à avoir une possession de ton adversaire avant, comme lui arracher une mèche de cheveux, ou son sang, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Affinitée 1:
Inventaire:

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:44

Je pense que tu n'a pas tres bien comprit. Avant de faire le rituel, il faut que je fasse mon cercle de sang, qui assez long alors que l'autre peut m'attaquer, en se qui concerne la poupee vodoo, ce n'est pas en possedant un de ses objets que je peut lui faire mal, si tu a remarquer en lisant m'ont entrainement, il me fait utiliser une technique pour fixer les yeux de l'ennemie, tu vois, comme Ino, quand elle entre dans le corp de l'ennemi, moi c'est pareil, seuf que j'ai toujours la possession de mon corp.

J'avous, mon pouvoir et fort ^^, mais il y a aussi beaucoup de desavantages.
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:34

Ah j'ai dû zapper le coup du regard alors, autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:17

Si tu pouvait ajouter a ta fiche les desavantage que ta technique somme toute surpuissante car j'avoue resté quelques peut septique face a cela, nès en moins je suis près a accepter cette technique ( bien que je ne sois pas admin) si tu veut bien tout expliquer en détaille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Affinitée 1:
Inventaire:

Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:22

Si vous voulez les desaventages, ils sont deja marquer dans l'un de mes postes, et pour les etapes, aller voir a l'academie, c'est l'un des premiers poste, mon entrainement . . . je ne detaillerais pas plus, car si vous connaitrier mes desaventages, vous en profiterez, alors que je suis la seule a les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna Empty
MessageSujet: Re: Yuna   Yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion [>I<Yuna Solo>I<]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame No Kuni :: HRP->1 :: Depos de Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser