Ame No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ame No Kuni

Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kuma Heshimu (junin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Kuma Heshimu (junin) Empty
MessageSujet: Kuma Heshimu (junin)   Kuma Heshimu (junin) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:04

Nom ou Lignée du perso: Heshimu

Prenom: kuma

Age: 26 ans

Physique


Yeux, Regard, Couleur: Kuma a un regard doux, ses yeux sont d'un bleu presque translucide ce qui lui donne un regard apaisant qui peut cepandant s'avérer dur et menaçant.

Formes et détails du Visage: Kuma a les traits du visage vraiment marqué, il as une cicatrice qui lui fend la joue gauche du bas vers le haut, ainsi qu'une autre qui prend sa nature dans ses cheveux et se fini au dessus de son arcade droite, les deux cicatrice son de forme triangulaire.
Il as les cheuveux blond, ceux ci sont toujours coifé en arrière mis a part deux mèche qui retombe sur son visage

Corpulence: Kuma meusure 1m 90 pour 95 Kg, Kuma est donc l'un des plus imposant ninja du village, ayant une masse musculaire des plus développé il aime le montrer et le faire savoir, pour ce faire il as décidé de ne porter qu'une cape comportant de la fourur au niveau du coup, ses mains son recouverte de sorte de gant de protection métaliquene prenant que la base de la mains et non les doigts celui ci se termine sur le poignet par trois bande de cuir ( pour le style ^^).
Son pentalon est des plus simple bien que comportant deux protection sur le coté des cuisses.

Autres:Il as deux colier dont on ne conait pas la provenance ni l'utilisation.

Kuma Heshimu (junin) Chonch10 Kuma Heshimu (junin) Nbchon10

Kuma Heshimu (junin) Nbchon11

Histoire:


Famille, Clan:
Kuma n'apartiend pas un clan a proprement dit, en effet il fût adopté par le chef actuel du Maki-Paris, après avoir était trouvé dans un village qui avait était massacré.

Petite enfance: Comme dit précédement il fût adopté, et très vite au contacte des ninja d'Ame il voulu les rejoindre. N'ayant pas de dont particulier et aucune prédisposition pour pratiquer me métier de ninja sa route pour le devenir fût longue et fastidieuse.
En effet après que son "père" l'ait inscri a l'académie il n'eu son diplome qu'après l'avoir raté deux fois.
Il fût alors mis sous la tutelle d'un junin comme tout les autre genin de sa promotion.
Il tombat dans l'équipe de Hana Ichihara et Mugiwara Senten qui furent ses coéquipiers pendant ces années d'aprentissage, faisant leur classe ensembles Kuma apris a les aprécier tel qu'il son.
Lors de l'examen chunin il créa la surprise, battant Mugiwara dans un combat des plus spectaculaire, ce qui créa la surprise en fait c'était que Kuma était considéré comme perdant avant même que le match ne commence.
En effet Mugiwara qui lui avait des prédisposition de part son clan arrivait a sortir des jutsu des plus surprenant pour un genin, alors que Kuma lui n'avait pas cette chance et quand il utilisait des jutsu ceux ci n'était que trop faible, deplus il avait un panel de technique des plus restrin.
Ce n'est que grace a sa force mentale et physique qu'il put prouver lors du tournoi qu'il était un vrai géni de l'effort.
Suite a ce tournoi on pût voir une évolution dans l'équipe du futur soke, Mugiwara lui s'emportait vite voulant protéger a tors et a travers ses compagnons devenu amis ( c'est un peut le fou fou de la bande).
Quand a Hana, elle, elle devin le "cerveau" de l'équipe, dictant les plants ect( c'est un peut la shikamaru au féminin de la bande).
Kuma quand a lui était le membre le plus calme est posé de l'équipe, mais attention il peut aussi s'avérer très dangereux si quelque choses lui déplait.
En même temps ils sont tout trois très dangereux une fois réuni.
Après quelques années a s'être entrainer de plus en plus durement il fût promu junin, pas sans difficulté.
En effet ce fût le dernier membre de son équipe a être devenu Junin.
Après avoir fait de nombreuse mission que l'on qualifirait de "suicide", ainsi qu'après avoir passé un autre teste, il lui fût déscerné l'honneur de pouvoir enseigner l'art ninja au plus jeune.
Ce fût une façon a son ancien Senseï devenu Utekikage de le récompensé et de lui faire comprendre qu'il était devenu un ninja d'exeption.
Il est dit par ci par là qu'il aurait ou aurait eu une aventure avec Hana, mais tout ceci ne sont que des rumeur.



Psychologie:


Nindo:
"la vie n'est qu'un éternelle combat alors je me bat...."

Qualité : Il est calme, acharné, il considèrent tout ninja quelque sois sa classe comme une personne adulte et s'adresse alors a lui comme il se doit il est aussi très patient.

Défauts: Il peut se montrer extrèmement brutal avec quelqu'un qui aurait dit ou fait quelque chose qu'il n'aprécit pas, il est aussi détaché dans sa façon de parler et parle assé doucement.

Aime : contrairement a Mugiwara il adore le Gô, il aime aussi les entrainement ainsi que le silence.

Déteste: le bruit le met hort de lui ( sa c'est pas bon >_<), ceux qui abandonnent trop vite .

Combat


Arme: une épée des plus...barbar jugez en par vous même

Kuma Heshimu (junin) Abolch10

Jutsu: a découvrir Wink


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Kuma Heshimu (junin) Empty
MessageSujet: Re: Kuma Heshimu (junin)   Kuma Heshimu (junin) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:13

Faudrait que tu corriges ta fiche, parce qu'au bout d'un moment tu emmêles entre Kuma et Mugiwara, et ça donne Muka comme nom de personnage : /

Sinon chapeau pour avoir pondu ça en si peu de temps, n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Kuma Heshimu (junin) Empty
MessageSujet: Re: Kuma Heshimu (junin)   Kuma Heshimu (junin) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:15

Euh... Le Sensei c'est Taihei, l'UtekiKage actuel^^ Pas le Soke... Hana sera elle ok pour qu'on soit tous dans la même team à l'origine? Je n'en sais rien...

Faut qu'elle donne son avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Kuma Heshimu (junin) Empty
MessageSujet: Re: Kuma Heshimu (junin)   Kuma Heshimu (junin) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:19

Merci beubeu ^_^

et bien j'ai fait au mieu, il faut voire avec Hana si celle ci n'est pas dacort qu'elle me le face savoir j'éditerait Wink

en attendant je vait corriger les quelques minimes érreur dont ma informé mon grand ami Beubeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
shizzy

shizzy


Nombre de messages : 89
Personnage : murawa arisa
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1:
Inventaire: ryos:380 kunai:1 shurikens:4 senbons:20 flechettes:5 caisse armée:1 cable a kunai(manchedroite):1 cape de camouflage foret:1 corne de tempete:1

Kuma Heshimu (junin) Empty
MessageSujet: Re: Kuma Heshimu (junin)   Kuma Heshimu (junin) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:22

cool au moin mon sensei atire les filles et arisa pourat don draguer mouha ha ha ha

comme on me la dit un jour "ero genin" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Kuma Heshimu (junin) Empty
MessageSujet: Re: Kuma Heshimu (junin)   Kuma Heshimu (junin) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:28

Euh... Qu'appelles tu une lance Speace?
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
Hana Ichihara

Hana Ichihara


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Raiton
Affinitée 1: Raiton
Inventaire:

Kuma Heshimu (junin) Empty
MessageSujet: Re: Kuma Heshimu (junin)   Kuma Heshimu (junin) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:31

Moi je suis d'accord, mais pour l'histoire avec Hana on va dire que c'est une des nombreuses rumeur qui cour sur elle >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastikasublimina1.forumactif.com/index.forum
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Kuma Heshimu (junin) Empty
MessageSujet: Re: Kuma Heshimu (junin)   Kuma Heshimu (junin) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:33

Bah Oki, alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Kuma Heshimu (junin) Empty
MessageSujet: Re: Kuma Heshimu (junin)   Kuma Heshimu (junin) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:36

pour la lance ce n'est qu'une question de temps avant que je trouve une image que j'incèrerait car trop speace pour être décrite.

En ce qui conserne Hana, j'eusse bien précisé que ce n'était qu'une rumeur sinon merci d'avoir tout acepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichihara

Hana Ichihara


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Raiton
Affinitée 1: Raiton
Inventaire:

Kuma Heshimu (junin) Empty
MessageSujet: Re: Kuma Heshimu (junin)   Kuma Heshimu (junin) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:57

J’ai bien vue, mais je préfère le re-préciser =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastikasublimina1.forumactif.com/index.forum
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Kuma Heshimu (junin) Empty
MessageSujet: Re: Kuma Heshimu (junin)   Kuma Heshimu (junin) Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:50

bien la fiche est fini je l'ai édité ayant rajouté quelques photo, et n'en ayant pas trouvé de lui avec sa hache je l'est remplacé par une épé, bien que celle ci se raproche plus d'un hachoire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuma Heshimu (junin) Empty
MessageSujet: Re: Kuma Heshimu (junin)   Kuma Heshimu (junin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuma Heshimu (junin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame No Kuni :: HRP->1 :: Depos de Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser