Ame No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ame No Kuni

Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *La cinquième étoile*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana Ichihara

Hana Ichihara


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Raiton
Affinitée 1: Raiton
Inventaire:

*La cinquième étoile* Empty
MessageSujet: *La cinquième étoile*   *La cinquième étoile* Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:29

La cinquième étoile est un restaurant ne servant que des produits et des mets de luxes et bien sur de premier choix. Les prix sont tout à fait inabordables si bien que l’on vous les donne que lorsqu’il est temps de payer. Il n’y a pas de carte à proprement parlé demandé ce que vous voulez et on vous l’apportera dans les plus brefs délais. Cependant pour pouvoir y entrée, vous devrez avoir trinquer vos tenues d’entraînement pour une tenue dites de « soirée ».

De part sa haute gastronomie et son service irréprochable, la cinquième étoile s’impose comme étant le meilleure restaurant de tout Ame.

La jeune femme arriva devant la cinquième étoile, elle s’était parée de ses plus beaux vêtements pour pouvoir entrée sans faire tache dans ce restaurant si prestigieux. Elle portait donc une robe noire lui arrivant un peu au dessus des genoux et au bretelles fines ornées de perles. De petites ballerines du même coloris que la robe se trouvaient à ses pieds, ses longs cheveux roses quant à eux avaient pour une fois été lâchée et retombait avec majesté dans son dos. Elle cependant attaché une barrette d’argent en forme de libellule pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux. Dans ses mains elle tenait un sac a- mains dans lequel elle avait fourré quelques kunais, shurikens, aiguille et petits trucs en tout genre. Hana qui n’était pas du genre à se pomponner, mais avait tout de même l’effort de quitter ses traditionnels vêtements d’entraînement pour pouvoir entrée dans le restaurant. Car après tout ce n’était pas tous les jours que ses amis l’invitaient dans le restaurant de son choix à l’occasion de son anniversaire. Enfaite non ce n’était pas vraiment pour son anniversaire, c’était leur punition pour avoir oublier de lui souhaiter la semaine dernière.

La kunoichi jeta un coup d’œil furtif à son montre, cela faisait maintenant 10minutes qu’elle attendait et toujours pas de kuma ni de mugiwara en vue
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastikasublimina1.forumactif.com/index.forum
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

*La cinquième étoile* Empty
MessageSujet: Re: *La cinquième étoile*   *La cinquième étoile* Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:43

Kuma arriva alors, le pas lent, il ne se préssait pas et avait ataché ses long cheveux blon avec un élastique noir.
Il avait passé un smoking qui le sérait, il avait une drole de dégaine, et semblait saucissoné dans l'espèce de costume qui, sur lui, ressemblait plus a un dégisement.
Il vu alors Hana, l'air faché, les lèvres pincé, ne se préssant pas il pensa alors au fond de lui.


Kuma : (que'se ce qui lui arrive encore.....)

Une fois arrivé a coté d'elle il lui souria lentement, son regard apaisant couplé a ce sourir des plus gentil ne pouvait que faire bonne imprétion.

Kuma : Hana, tu est....ravissante.

Kuma avait toujours le petit mot qui allait bien et savait comment prendre la jeneu femme quand elle était en colère.
Puis il lui dit de sa voix douce et fluide, prenant un air étonné.


Kuma : Le grand dadet n'est toujours pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

*La cinquième étoile* Empty
MessageSujet: Re: *La cinquième étoile*   *La cinquième étoile* Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:45

Il y eut un soupson d'énérvement à l'entrée...

Portier:Nan... Je suis desolé, mais je ne peux vous laisser rentrer avec... Euh... Un sac poubelle sur le torse et des chausses pleines de vases...

Mugiwara: Un sac poubelle? Ce T-Shirt M'a couté 15 Ryos...

Portier:
Si vous voulez vraiment entrer... Mettez ça!

Mugiwara:
Ce truck de Pingouin??? Mais...

Le portier ferma la porte. Dans une ruelle, le juunin se changea. Il Revint ensuite et passa la porte sans commentaire... Mugiwara s'avança, comme si de rien était. Tendant un cadeau à la demoiselle. Celui ci renfermait un petit bracelet de perle acheté à la va vite...

MugiwaraHello All!
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
Hana Ichihara

Hana Ichihara


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Raiton
Affinitée 1: Raiton
Inventaire:

*La cinquième étoile* Empty
MessageSujet: Re: *La cinquième étoile*   *La cinquième étoile* Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:35

La jeune femme vit alors au loin arriver Kuma du haut de son 1m90 on ne pouvait pas le rater. Avant que celui-ci ne lui adresse un compliment elle déblatéra d’un traite :

Hana : Tu es en retard…tu es encore en retard…mais c’est pas possible toi Mugiwara vous ne pouvez pas arriver à l’heure de temps en temps non ça serait trop difficile ? Déjà que vous avez oubliez mon anniversaire la semaine dernière et puis en plus…

Elle fut coupée par le compliment que le shinobi venait de lui adresser.

Hana : Merci, mais ne crois pas t’en tirer à si bon compte ! Quand à l’autre lui oui n’est toujours pas…

Elle fut l’à encore coupée par l’arrivée de Mugiwara, elle accepta le cadeau qu’il lui tendait, sans pour autant l’ouvrir, elle préférait attendre le dessert pour cela. Puis s’écria tout de même :

Hana : Tu es en retard ! Comment peux tu arriver si décontracté avec un petit Hello ! Tu devrais t’excuser et toi aussi Kuma, vous m’avez tout deux fait poirauter normalement c’est aux dames de faire ça !!! M’enfin bref entrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastikasublimina1.forumactif.com/index.forum
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

*La cinquième étoile* Empty
MessageSujet: Re: *La cinquième étoile*   *La cinquième étoile* Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:00

Hana avait mit un veritable vent à son don de cadeau. Il furent vite arrivés à table après de longues éxcuses fournie en flaterrie des deux Juunin retardataire... Mugiwara prit la parole en premier...

Mugiwara:
Bon anniversaire Hana... Pour l'occasion, je voulais... Euh.. Sceller notre amitié? Nan, Ca fait nul... Euh... Veiller à ce que l'on puisse toujours se porter secours...

Il fit jaillir de la poche de sa nouvelle veste six petit parchemin. Il en offrit deux à Kuma, deux à Hana, et en garda deux.


Mugiwara:
Le Noir represente la Terre, les muscles... Il semble que Kuma soit tout designé... Le blanc represente le ciel, l'utilisation du Chakra... La Douc.. Euh... La volonté... Il te représente donc Hana... Moi, je serais celui qu'il vous restera. Nous en avons tous un Noir et un blanc. Kuma, je suis le blanc. Hana, le noir. Vous devez savoir comment ça marche? On l'ouvre et Tadammm! Voila l'un de nous de présent... Aisni, en cas de coup dur, nous pourrons faire appel les uns au autres... Taihei à dit un jour, quand il nous entraînait: "L'union ne fait la force que si celle si est douée d'une connaissance grande des autres..." Ca fait un peu sollenel, comme ça, mais c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

*La cinquième étoile* Empty
MessageSujet: Re: *La cinquième étoile*   *La cinquième étoile* Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:27

Kuma accepta sans un mot puis, quand Mugiwara eu fino son "discourt ilprit a son tour la parole.
Sa voix calme et douce s'éleva alors lentement dans le silence qui venait de s'instaler.


Kuma : Je te donne ton cadeau, a condition que tu ne face pas d'éflusion de bisoux et de larmes ni rien....

Kuma se leva alors de sa chaise enfonçant sa géante main dans sa poche petite poche, il en resortie sa mains fermé.
La tendant vers Hana tout en l'ouvrant il apparu un petit sachet en velour noir maintenu fermé par une ficelle de la même couleur sur la quelle était placé deux perle maintenant le pochon fermé.
Hana le pris et fit glissé les deux perles qui le maintenait fermer, elle mis sa main en dessous faisant glisser doucement son contenu.
Attéri dans les mains de la jeune femme un pendantif auquel était acroché une minuscule fiole ne contenant pas plus d'une goutte d'eau, celle ci était d'un violet presque aussi pur que celui des yeux d'Hana.
Kuma reprit alors la parole.


Kuma : La fiole contien une goutte d'eau sacré de la fontaine asséché de Kiri, elle as des propriété curative extraordinaire, il est dit qu'avec une goutte de cette fontaine on peut soigner une personne qui est sur le point de mourir.... j'espert que sa te plaie....

Kuma lui souria alors d'un de ses plus grand sourir charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichihara

Hana Ichihara


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Raiton
Affinitée 1: Raiton
Inventaire:

*La cinquième étoile* Empty
MessageSujet: Re: *La cinquième étoile*   *La cinquième étoile* Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:38

Le cadeau que venait de lui offrir Mugiwara ôta toute forme de mauvaise humeur à la kunoichi qui affichait désormais un sourire radieux. Après tout, touts les éléments étaient réunis pour qu’elle passe une bonne soirée que pouvait t-elle demandé de mieux après tout elle se trouvait avec ses deux meilleures amis dans le meilleur restaurant du village et elle allait pouvoir s’adonner à sa passion : manger. Elle voulut répondre à Mugiwara mais fut prise de cours par le cadeau que venait de lui donner Kuma. Hana resta bouche bée devant cette splendeur et plus son compagnons lui parlait de cette fiole et plus la bouche d’Hana s’agrandissait. Il lui avait fait promettre qu’il n’y aurait pas d’effusion de bisous et de larmes, elle crut bon de ne pas tenir cette promesse. Et sauta au cou de Kuma (sauter au sens propre du termes faut l’atteindre quand même le gaillard d’1m90 >.< ) en se mettant crier comme petite fille qui venait de recevoir un cadeau sous les regards mauvais du personnel du restaurant qui jugeaient se débordement d’émotions gênant pour leurs autres clients :

Hana: Kyaaa Merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastikasublimina1.forumactif.com/index.forum
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

*La cinquième étoile* Empty
MessageSujet: Re: *La cinquième étoile*   *La cinquième étoile* Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:44

Mugiwara baissa les yeux, géné, et un peu dégouté. Il allait offrir son vrai cadeau... Il sortit de sa poche un petit sachet duquel sortit un petit bracelet de perle et de coraux... C'était pas aussi bien que Kuma, mais lui il avait deux cadeaux...

Mugiwara:
Tu sais Hana, mon vrai cadeau c'est ça. Les parchemins, c'était surtout pour marquer la soirée de... D'un... D'un signe... m'enfin d'un truck quoi... Sinon j'aurais pas éxploser mon salaire pour offrire quelquechose à Kuma... Bref... Ce Miserable bracelet est pour toi...

Il tendit le bracelet à la Juunin... S'attendant au pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

*La cinquième étoile* Empty
MessageSujet: Re: *La cinquième étoile*   *La cinquième étoile* Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:45

Kuma laissa faire la jeune femme lui tapant gentillement dans le dos de sa grande mains, bien qu'il fut imposant Kuma était une crème avec Hana, allez savoir pourquoi ?
Même si la jeune femme ne tenait pas sa promesse cela ne lui faisait rien, en effet il était content que leur cadeau lui ai plus.
Puis quand la jeunne femme fût rassise, Kuma ajouta de la même voix.


Kuma : Comme sa nous serons sur que tu ne nous quittera pas...

Kuma émotif a cette pensé versa une seul et unique larme de son oeil gauche, oeil qui était tourné vers Hana, puis il se forca a sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichihara

Hana Ichihara


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Raiton
Affinitée 1: Raiton
Inventaire:

*La cinquième étoile* Empty
MessageSujet: Re: *La cinquième étoile*   *La cinquième étoile* Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:09

Après avoir lâché le cou du géant, Hana pu découvrir le cadeau que lui avait offert Mugiwara, bien que la kunoichi avait prévu initialement de l’ouvrir au dessert. Il s’agissait d’un très jolie bracelet de belle facture, sa réaction fut la même que pour Kuma, elle sauta (là encore littéralement) au cou de son ami là encore ne criant une foule de merci. Une fois de retour à sa place elle pus voir la petite larme qui coulait sur la gauche, elle posa sa main sur la sienne pour le consoler discrètement( nan c'est vrai quoi le pauvre chou il pleure >_< )et ajouta en souriant et sur le ton de la plaisanterie pour détendre l’atmosphère :

Hana : ne t’en fais pas Kuma, je ne vous quitterais pas, je suis plus résistante que vous deux réunis ^^ Je vous enterrerai tous et puis je suis persuader que je devrais utiliser cette eau sur l’un de vous pour vous raccommoder nan mais c’est vrai qu’est ce que vous feriez sans moi ? M’enfin parlons sérieusement…qu’est ce que je vais bien pourvoir commander
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastikasublimina1.forumactif.com/index.forum
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

*La cinquième étoile* Empty
MessageSujet: Re: *La cinquième étoile*   *La cinquième étoile* Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:33

Hana ne serais pas très contente, l'UtekiKage lui avais donné trois mission rang C à géré demain. En réalité, il avait émis une hypothèse, celle qu'il fallait que chaque Genin éfféctue un jour une mission de rang C en solo, et Taihei avait choisit le lendemain pour mettre l'experience au point.

Mugiwara:Hana... Pardonne moi, mais... je vais devoir te laisser...J'ai trois mission à éfféctué demain avec mes Genin.

Hana: Quoi?

Mugiwara:Je suis désolé...

Il donna un tout mignion petit bisous à Hana, fit un signe de la tête à Kuma, puis se retira. A vrai dire, il avait aussi grand besoin de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

*La cinquième étoile* Empty
MessageSujet: Re: *La cinquième étoile*   *La cinquième étoile* Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:14

Kuma quand a lui attrapa la carte, et après avoir longuement hésitéil reposa celle ci sur la table.
Voyant Mugiwara s'en aller il leva doucement une main amical, quand les deux mains se serrèrent celle de Kuma caché entièrement celle de Mugiwara.
Kuma eu alors, comme a son habitude, un petit rire moqueur a l'atention de son meilleur ami.
Puis arriva le serveur, celui ci allait prendre la commende.


Serveur : Avez vous choisi ?

Kuma : Oui c'est bon .

Le serveur se tourna alors vers Hana.

Serveur : Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ichihara

Hana Ichihara


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Raiton
Affinitée 1: Raiton
Inventaire:

*La cinquième étoile* Empty
MessageSujet: Re: *La cinquième étoile*   *La cinquième étoile* Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:07

La jeune femme observa son ami partir sans broncher, elle n’avait pas envie d’être en colère ni de râler ni de gronder, elle était tout simplement triste et déçut. Déception que le petit sourire qu’elle tentait d’afficher ne dissimulait pas. Ses beaux discours sur l’amitié n’étaient que du vent s’il était incapable de pouvoir rester une soirée en compagnie de ses amis. C’est alors que le serveur arriva, Hana ayant toujours eu un appétit d’orge que sa déception n’avait fait que accroître elle commande donc :

Hana : Dans un premier temps je vais prendre de sushi à l’otoro( notons que l’otoro est un poisson de luxe) et ensuite des Sanuki udon…et pour après je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastikasublimina1.forumactif.com/index.forum
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

*La cinquième étoile* Empty
MessageSujet: Re: *La cinquième étoile*   *La cinquième étoile* Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:45

Kuma : Quant a moi se sera deux Homars, un assortiment de vos meilleur sushi et maki sushi, ainsiqu'un faisant et une poularde a la royal, et apportez nous deux pichet de votre meilleur sake....

Kuma regarda alors Hanaavec un large sourir lui disant tout en se grattant l'arrière de la tête.

Kuma : J'arrivai pas a me déssider.....

Voyant que Hana n'était pas très heureuse il lui tapotta la main gentillement, prenant soins de ne pas lui faire mal.

Kuma :Allez tu sais comment il est....
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

*La cinquième étoile* Empty
MessageSujet: Re: *La cinquième étoile*   *La cinquième étoile* Icon_minitimeDim 11 Fév - 5:22

PNJ:Serveur

Le serveur arriva les main prise. Des plateau en Or contenant les divers plats en grande quantité. Sur son bras, il y avait deux assiètes en porcelaine. Dans l'autre main, plus dégagée, il y avait l'addition. Il la posa en premier.

Serveur:
500 Ryos s'il vous plait...

Kuma:400 selon mes calculs.

Serveur:Et mon pourboire?

Kuma ne prit pas la peine de repondre. Le serveur posa avec haine les plats sur la tables. Il mit les Sushi de Hana vers une bougie, en éspérant que ceux ci se desechent....

HJ: J'allais pas vous abandonner comme ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
Hana Ichihara

Hana Ichihara


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Raiton
Affinitée 1: Raiton
Inventaire:

*La cinquième étoile* Empty
MessageSujet: Re: *La cinquième étoile*   *La cinquième étoile* Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:06

La jeune kunoichi éloigna ses sushis de la bougie au prix où il coûtait elle n’allait pas les laisser se dessécher, puis commença à engloutir le contenu de son assiette avec appétit tout en foudroyant (presque au sens propre du terme) le serveur du regard. Elle repensa alors à ce que lui avait dit Kuma à peine deux minutes auparavant elle répondit donc à retardement :

Hana : Mouai, et c’est bien ça le problème je le connais trop bien…j’aurais du savoir qu’il ne resterait pas…ça m’aurait évité bien des déceptions >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastikasublimina1.forumactif.com/index.forum
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

*La cinquième étoile* Empty
MessageSujet: Re: *La cinquième étoile*   *La cinquième étoile* Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:40

Kuma se mis alors a manger, prenant bien soin de manger doucement et correctement, cependant il se servait des verres de sake comme si c'était des verres d'eau.
La soiré passa très vite, Hanna et kuma parlait de choses et d'autres, et quand celui ci regarda l'heure Il s'aperssu qu'il était six heure moins cinq.

Kuma :Il est déja presque six heures du matin.....il faut que j'y aille maintenant j'ai rendez vous avec mon élèves a heu.....six heure*goutte*....

Kuma se leva, difficilement certe avec tout le sake qu'il avait but il n'était pas très frai.
Il alla voir le serveur lui donnant l'adition réglé, il lui dit alors.


Kuma : C'était...pas mal....

Kuma se retourna alors vers la jeune femme, la nuit était vite passé il l'embrassa tant bien que mal avant de se mettre en route vers le marais.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*La cinquième étoile* Empty
MessageSujet: Re: *La cinquième étoile*   *La cinquième étoile* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*La cinquième étoile*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame No Kuni :: Ame No Kuni :: Restaurants et Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser