Ame No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ame No Kuni

Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Suna Empty
MessageSujet: Suna   Suna Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:57

Enfin Mugiwara arriva à Suna. Epuisé. Il n'avait presque plus de Chakra en lui... Heureusement que les sages Medical Nin de Suna étaient très doué pour creer creer des décoction qui rendait une grande partie du Chakra. L'une de Medical Nin faisait partie de l'équipe de l'équipe de Mugiwara lors d'un tournoi amical entre Genin en deux contre deux. Ils avaient gardés des liens étroits...

Directement, Mugiwara passa chez elle. Il frappa à la porte et vit arriver une vieille personne... Il avait prit soin de retirer son bandeau...


Mugiwara: Kami-Naa est là?

La vielle dame se mit à rire.


Vieille:
Elle n'habite plus dans cette maison depuis bien 8ans... Elle vit de l'autre coté de la rue, maintenant...

Kami-Naa parlait tout le temps de ses parents... Elle ne devait pas s'être trop éloigné d'eux... Il prit congé de la mère de celle ci, et sonna.

Kami-Naa:
Mu... Mugiwara! Ca fait plaisir de te revoir!

Mugiwara:
Moi aussi, moi aussi... Dans ta lettre, tu disais savoir faire des decoction qui rendent du chakra? C'est... Incroyable...

Kami-NaaEt pourtant vrai... T'es venu poyur ça, avoue... Je veux te voir boire cette decoction ici même... pas question qu'Ame en connaisse la composition...

Mugiwara:D'accord, pas de problème... Et... Tu saurais ou je peux trouver de bonnes Technique Fuutons?

Kami-Naa:Ici même... j'ai arreté le Ninjutsu pour me mettre au commerce, c'est bien plus rentable... Je ne devrais pas t'en vendre... Mais je te connais... Il n'y aura pas de guerre avec Ame, j'en suis sure... 1 parchemin acheté, un offert... Je te propose le MultiShuriken No Jutsu...

Mugiwara:Elle est simple?

Kami-Naa:Je la connaissait pendant le tournoi, je te rappelle...

Mugiwara:
La 4 en 1? Tu l'appellais comme ça avant!

Kami-Naa:Ouais, mais les acheteurs croyent souvent que c'est un prix que leurs fait...

Mugiwara:
Je te le prend... 300 Ryos? Des sushis emballés sous vide?

Kami-Naa:Les deux...

Mugiwara:Ok... C'est bien parce que c'est toi... T'aurais, éventuellement, un Jutsu Médical, pour le Parchemin gratuit?

Kami-Naa:
Chiyute no jutsu... Ca guerit les blessure sur les muscles tout en reformant les tissus... Cadeau... C'est un peu plus facile que le 4 en 1...

Mugiwara:
Merci... Cela me fait si plaisir...

D'un geste, il sortit de la pièce. De nouveau plein de chakra, il repartit vers d'autres cieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
 
Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame No Kuni :: Autres Villages :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser