Ame No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ame No Kuni

Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roc du Soke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Roc du Soke Empty
MessageSujet: Roc du Soke   Roc du Soke Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:36

C'est ci que vit et dors le Soke du Village. Qui est le Soke? Il s'agit de l'ancien Utekikage Ine, à qui est revenu le titre honorifique de Soke, maître des arts Ninjutsu. Son rôle principale est de gracier un prisonnier parmi tant d'autre. Sinon, il médite. Sur la vie passée. Il vous sera sûrement de bon conseil, si vous vous interroger sur votre Nindo, vos ambition, votre valeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Roc du Soke Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soke   Roc du Soke Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:18

Takanosuke en avait relativement assez de s'entraîner, commenca par faire un tour sur la place du village. Assez calme, il réfléchissait aux faits passés il y a quelques jours avec cet Oyaji, puis ce vieux fou. Humilié en public, rabaissé par rapport à ce démon, il avait mal digéré cette passade. Il décida d'aller voir un des protagonistes de cet événement. Ne sachant point son lieu de vie, il dû demander à la populace la voie. Arrivé sur place, il vit le vieil homme assis sur un rocher bizarre, en train de méditer. Se doutant que celui considéré comme un ancien ninja d'exception avait dû repérer son arrivé, il continua à le fixer sans rien dire. Limite en le fusillant du regard, il toussa légèrement, ce qui fit ouvrir l'un des yeux du Soke.

Soke: Hmmph, encore toi ?

Takanosuke: Je suis venu ici pour demander des excuses, vieil homme...
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Roc du Soke Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soke   Roc du Soke Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:57

Le Soke ferma les yeux instantanéments... Il soupira ensuite, semblant dépité. Ses rides se tordirent dans une moue étrange, avant qu'un sourire fasse son apparition.

SokeTes yeux de trahissent... Tu n'as pas mûrit... Fais un pas vers l'âge adulte... Viens tassoir à mes cotés... La roche de semblera inconfortable. Quand tu la vera fauteil de cuir, tu auras assez médité pour devenir ce que tu dois être... Ta reflexion ne durera pas que la fin de ce jour, ni même de ce mois... Quand tu ne sentiras plus ni froid ni humidité traverser tes habits, tu pourra t'avouer Homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Roc du Soke Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soke   Roc du Soke Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:10

Le vieil homme s'avoua comique, pathétiquement comique. Ce dernier ne devait certainement pas comprendre la situation avec laquelle il faisait face: dire que le futur chef de la famille Kaminaga doit méditer pouvait être pris comme un véritable parjure. La méditation est une activité quotidienne pour le jeune bousshiste et ce depuis son plus jeune âge, ainsi que les austérités habituelles, il se disait que ce dénommé Soke ne lui apprendrait rien non plus à la vie. Au contraire ce dernier se croyait philosophe et se permettait de sortir des remarques désobligeantes, sûrement pour pousser le jeune homme à bout, sentiment que Takanosuke avait du mal à cacher. Il prit néanmoins la peine de répondre au vieil homme.

Takanosuke: Je ne serais considéré adulte qu'à la fin de mon entraînement monastique, après quoi je pourrais devenir le chef de famille et me montrer digne de la place qui m'attendra au nirvana. Mais ce n'est pas parce que vous êtes un ancien Kage et méditez un peu que vous pourrez m'apprendre des choses à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Roc du Soke Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soke   Roc du Soke Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:23

Le Soke sourit... En effet, Takanosuke n'était devenu humble...

Soke:Je ne te propose pas de devenir adulte, Genin... Juste de devenir plus mûre, et plus vieux aux yeux du monde. Plus respecter.... Plus admirer pour ta fois... Plus mesuré dans tes actes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Roc du Soke Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soke   Roc du Soke Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:36

Takanosuke ne répondit pas immédiatement, le vieil homme ayant encore cité quelques insinuations telles que sa maturité et ses raisons d'agir.

Takanosuke: ...Ma mission divine est celle de l'épuration totale du Mal, sous toutes ses formes. Vous autres, infinis mortels vous ne semblez pas pouvoir comprendre ça. Enfin ça me regarde, et j'ai mes motivations... Le salut ne se fera qu'à cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Roc du Soke Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soke   Roc du Soke Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:44

Soke: Bien... Si seul le meurte d'un Oyaji t'anime... Alors va t'en... Tu n'a rien à faire à mes côtés... Tu es nourrit d'une haine... Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Roc du Soke Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soke   Roc du Soke Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:49

Takanosuke: Comme convenu vous ne comprenez rien... Il n'y a point de haine, simplement de la détermination.

Il fit volte-face et commenca à partir, tandis que le Soke referma un oeil pour reprendre sa méditation, mais continuait à fixer le Genin de so nautre oeil, restant méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roc du Soke Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soke   Roc du Soke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roc du Soke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fils du Soke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame No Kuni :: Ame No Kuni :: Lieux Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser