Ame No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ame No Kuni

Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kokuryu Oyaji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Kokuryu Oyaji Empty
MessageSujet: Kokuryu Oyaji   Kokuryu Oyaji Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:06

Nom ou Lignée du perso: Oyaji
Prenom: Kokuryu
Age: 15 ans

Physique


Yeux, Regard, Couleur: Kokuryu étant aveugle de naissance, personne ne sais la véritable couleur de ses yeux, bien qu'ils soient présumé blanc.

Formes et détails du Visage: Kokuryu a le visage fin, il en est de même pour sa bouche, Ses dents quant a elles sont d’un blanc éclatant, il a les canines qui ressorte plus faisant pensé a un vampire. Ses cheveux son fin, noir et lui tombe au niveau du bas du dos

Corpulence: Kokuryu mesure 1m70 ses épaules elles son musclé comme l’ensemble de son corps qui bien que musclé est sec, en effet Kokuryu ne pèse pas plus de 55 kg.

Autres: la particularité de ce jeune ninja provient de son clan en effet il est comme tout les oyaji recouvert d’une fine couche de fumée toxique qui diffère de couleur selon les individu, celle de Kokuryu est un noir opaque ce qui ne laisse apparaître aucun des détaille de son physique comme les cicatrice tatouage sceau, la seule chose qui apparaît et saute au yeux lors que l’on voix cet étrange homme est sa bouche, celle-ci laisse le plus souvent apparaître un large sourire des plus macabre flashant de part sa pureté. Bizarrement de cette bouche emplise de pureté émane une voix froide, monocorde, tranchante, dur, cruel et semblant sortir d’outre tombe

Histoire:


Famille, Clan: La grande particularité du clan Oyaji est qu'ils sont totalement recouvert d'une fine couche opaque de fumée toxique.
En effet celle ci recouvre leur corp quand leur dont se déclanche, ceci arrive normalement entre 12 et 13 ans.
Une fois qu'ils sont recouvert de cette fumée la seule chose que l'on peut distinguer clairement de leur physique est leur yeux ainsi que leur dent ou sourir.
Ces de cette particularité qu'est née la rumeur comme quoi les Oyaji serait a moitier humain et a moitier démon.
Cette rumeur leur a dailleur valu d'être rejetté et crain par les populations du monde entier.
Restant confiner dans leur quartier, qui se situe a l'écard du village et est entouré de haut rempart, Il on tendance de part ce fait a être assez agressif alors que se sont normalement des êtres loyaux et gentils.
Si leur quartier est entouré de haut rempart ce n'est pas pour rien, en effet il y as deux cause a cella, la première étant pour se protéger eux même des habitants qui ne les aprécis guèrent.
La seconde raison est qu'une forte concentration D'Oyaji a un même endroit crée comme une sorte de brouillard toxique permanent, il se son donc entouré de murail pour contenir cette fumée toxique et ainsi protéger les habitant du village, comme quoi même en étant rejetter ils pense aux bien être des autres.
Leur quartier est divisé en plusieur "zone", au centre se trouve la maison du chef de clan, puis plus nous nous raprochons des rempart plus les membre son pauvre.
Ce clan, mis a part ses percécution, n'as pas vécu de tragédit comme certain clan, il y as donc une certaine abondance de membres.

Petite enfance:

Kokuryu fût élevé dans le but de réussir l’examen genin de ame.
Pour ce faire son père fût très dur avec lui, même si celui-ci était aveugle, le soumettant a de longue séance de torture, dès son premier anniversaire, pour qu’il connaisse le sens du mots souffrance, pouvant mieux la supporter de par la suite.

Kokuryu devin la fierté de ses parent le considérant jusqu’à lors comme un raté, a cause de sa cécité, quand celui-ci développa son don héréditaire a l’âge de 7 ans.
Quand son père mourut lors d’une mission, Kokuryu n’était âgé que d’à peine 8 ans, cependant sa folie, engendré par la torture habituelle faite par son père, n’en fût qu’amplifiée, son frère décida alors de reprendre son éducation.
Restant toujours dans la même optique que son père avant lui il se mit en tête de faire devenir Kokuryu un ninja d’exception. Plus il l’entraînait plus celui-ci devenait fou et plus son discernement entre le bien et le mal devenait inexistant de plus il se mit alors a entendre une voix en lui (il devint alors skizophrene). Koechie, voil comment il appelait l'homme qui lui parlait et le "guidait".

Psychologie:



Nindo:
Si tu ne me tue pas je te tuerait un jour ou l'autre....

Qualité : Kokuryu bien que ces défauts sois extrèmement peusant, il peut se montrer protecteur, sans vraiment s'en rendre compte, en effet si son adversaire éveille en lui la curiosité, il peut vouloir lui faire face seul permettant a ses coéquipier de s'en aller et sauver leur vie.

Défauts: Kokuryu est skizophrene, sa je pense que tout le monde la compris, de plus il est cruel, sadique et hautain. Cependant tout cela n’est pas le simple fruit du hasard effectivement tout ceci n’est du qu’as son passé.

Aime: les combats, le sang, la douleur ainsi que s'entrainer.

Déteste: Face a l’amour il devient plus dur et cruel, et le simple fait d’évoquer la mort de son père le fait sortir de ses gons, heureusement koechie est la pour le faire revenir a la réalité. Eternelle solitaire l’avoir dans son équipe est considéré comme signe de malheur.


Combat


Arme: Kokuryu posède un Katana a lame noir, celui ci a une poignée d'environ 20 centimètre, sa lame quant a elle fait est large et plate ( un peut comme celle de shinji dans chonchu), celle ci est entièrement parsemé de petit trou comme les port de la peau, il en est de même pour la poignet, mais quel en est l'utilitée, Kokuryu ne le sais pas. Il ne se sert que très rarement de son Katna, bien qu'il ai apris les rudiment du kendo avec son frère. (Kokuryu ne posède pas encore cette arme)

Jutsu:

les yeux du coeur : bien que ce ne sois pas une technique a proprement dit, celle ci permet a un aveugle de voir grace a son chakra. C'est une "technique" évolutive ce qui veut dire que plus l'utilisateur utilise cette technique moins elle lui coute de chakra deplus cette technique poussé a son plus haut point permet a l'utilisateur de distingué son adversaire parmi les clone qu'il aurait pu créé ainsi que de déjoué les techniques comme les henge qui trompe aisément un ninja voyant elle permet aussi de sentir sans avoir aucun contacte si les batement du coeur d'un amie ou d'un ennemie s'accèlèrent ou ralentisse, cette technique lui fût aprise en première par son père.

kuroikiri no kemuri no jutsu :

La seulle vrais Technique de Kokuryu consistant a créé un brouillard de fumée toxique permettant de se cacher en son sein tout en affaibissant son adversaire.

l'enchaînement Celestre : Technique de taïjutsu pur, cette technique se compose en trois mouvement, le premier, consistant a porter un coup de Katana de bas en haut, ce coup fait décoler du sol l'adversaire, le second coup consiste a se faire emporté par l'élan du premier pour faire un salto arrière de façon a faire un "coup de pied a la lune" dans la tête de l'adversaire ce qui as pour effet de le faire voler dans les air un peut plus, le troisième et dernier coup consiste a finir l'enchainement par un "planté" d'épée, comme t'épe de Kokuryu n'est pas pointu mais a le bout arrondi, il ne peut réellement planter l'adversaire mais il peut nèanmoins lui briser quelques os. ( cette technique n'est métrisé qu'a 40% par Kokuryu, en effet il lui manque la puissance et la vitesse d'exécution)



HRP: D'où venez vous? Konoha no Kuni


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psylo!
Admin
Psylo!


Nombre de messages : 203
Personnage : Mugiwara Senten
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu Suiton
Affinitée 1: Suiton
Inventaire: 8 Buches, Un wakisashi, 10 Shurikens, parchemin du Chiyute no jutsu, 1580 Ryos

Kokuryu Oyaji Empty
MessageSujet: Re: Kokuryu Oyaji   Kokuryu Oyaji Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:04

Accepté... Team 2: Ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
https://ame-no-kuni.forumactif.com
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Kokuryu Oyaji Empty
MessageSujet: Re: Kokuryu Oyaji   Kokuryu Oyaji Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:32

Ca ne regarde que moi, mais je trouve que jouer deux fois le même personnage sur deux forums différents ça doit pas apporter grand chose, avec les risques de s'emmêler aussi. Enfin tu fais comme tu veux après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Affinitée 1:
Inventaire:

Kokuryu Oyaji Empty
MessageSujet: Re: Kokuryu Oyaji   Kokuryu Oyaji Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:36

Bienvenue ! Moi je suis pas contre, juste pour les histoire voler, mais si c'est son histoire il y a aucun probleme je penses..
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Kokuryu Oyaji Empty
MessageSujet: Re: Kokuryu Oyaji   Kokuryu Oyaji Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:39

mais non t'inquiet pas je suis un grand garçon je joue Kokuryu dans tout les forum que j'ai Wink vous inquiétez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Kokuryu Oyaji Empty
MessageSujet: Re: Kokuryu Oyaji   Kokuryu Oyaji Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:32

désolé pour le double poste mais j'ai éditer ma fiche pour le bien de l'histoire de mon perso.
En effet j'ai pensé a une chose depuis que j'ai RP avec beubeu, surtout depuis son poste chez lui, et il est donc éssenciel pour l'histoire que j'eu faite cette modification .

merci de votre compréhantion ( la modif est en rouge Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokuryu Oyaji Empty
MessageSujet: Re: Kokuryu Oyaji   Kokuryu Oyaji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokuryu Oyaji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier Oyaji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame No Kuni :: HRP->1 :: Depos de Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser