Ame No Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ame No Kuni

Beta
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quartier Oyaji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Quartier Oyaji Empty
MessageSujet: Quartier Oyaji   Quartier Oyaji Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:47

Koechie : ( Kokuryu.....Kokuryu....)

Kokuryu : (Quoi ? ques ce que tu me veut encore....)

Koechie : ( comment t'adresse tu as moi voyons.... moi qui suis le seul a ne pas te violenter....moi qui t'est toujours aproter de l'aide et du réconfort, comment ose tu !!!)

Kokuryu : ( Sa vas, sa vas...)

Koechie : ( ou vas tu ?)

Kokuryu : ( voir Sekijuuji...)

Koechie : ( Pour quoi faire ?!?)

Kokuryu : (je doit m'entrainer.... Seul lui peut me faire progresser correctement .)

Koechie : ( je vois.....)

Kokuryu marchait d'un pas lvif et rapide, après quelques longues minutes de marche il arriva face au lourde porte du quartier Oyaji.
Au dessus de celle ci flottait dans l'aire une sorte de fumée gisâtre, comme si tout le quartier bouillonait.
Kokuryu leva alors la tête esquissant un sourir.


Koechie : ( c'est parti....)

Kokuryu : ( ....)

Kokuryu se hatta alors pour regagner sa demeur.

Sekijuuji : Te voila enfin...

Kokuryu : mouef !

Sekijuuji qui se trouvait sur le toit sauta alors de celui ci, retombant face a Kokuryu.
Il baissait les yeux, quand a Kokuryu lui il levait la tête, défiant du "regard" son grand frère qui ricana alors.

Sekijuuji : Si tu le prend ainsi...

Sekijuuji attrapa Kokuryu par la gorge le décollant du sol, Sekijuuji l'amena alors dans le jardin, derrier la maison.
Le jettant au sol, Sekijuuji éclatta de rire après avoir activé sa technique qui augmente le poids de son adversaire.
Voyant que Kokuryu n'arrivait pas a se relever il le fixait.


Koechie : (allez lève toi !! )

Kokuryu : (Que crois tu que j'esseye de faire ? )

Koechie : ( Attention !)

Kokuryu aux parole de Koechie avait levé la tête, esseyant de lever les bras au dessus de son visage comme pour se protéger.
Malheureusement ceci fût fait trop tard, avant que les bras ne se soient levé assé haut le pied de Sekijuuji était venu fraper la tête de Kokuryu.
Le jeune ninja avait alors fait un vol plané de quelques mètre s'écrasant au sol dans un nuage de pousière.


Koechie : ( allez relève toi.)

Kokuryu : ( je n'y arrive pas....)

Sekijuuji : Tu es pitoyable, en mission tu te serais déjà fait tuer trois fois.

Sekijuuji sorti alors un Kunaï, puis il attapa le bras de son jeune frère.
Après avoir fait une entaille assez profonde dans son bras Sekijuuji ajouta.


Sekijuuji : Lève toi ! A chacun de tes echec tu recevra une entaille suplémentaire a ton bras, quand tu aura réussi je te soignerait.... peut être....

Koechie : (Plus tu échouera plus tu perdra de sang plus se sera dur, alors dépèche toi....)

Kokuryu : ( je vais y arriver !!!)
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Quartier Oyaji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Oyaji   Quartier Oyaji Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:26

Kokuryu avait maintenant plusieur entaille au bras, son bras gauche était hors d'usage, nès en moins il tentait toujours de se redresser.
Etant a moitier debout il faisait des effort extraordinaire, repoussant de plus en plus loin ses propres limite.


Koechie : (encore un petit effort....plus tu progressera vite plus rapidement nous pourons le tuer.....)

Kokuryu : ( Tu as raison....)

Dans une étonante démonstration de force moral Kokuryu réussi a se mettre debout tenant face a son frère.
celui ci ricana un instant avant de lancersèchement.


Sekijuuji : C'est pas trop tôt...

Kokuryu eu un large sourir des plus sombre, avant de tomber en arrière , évanoui.
Sekijuuji des plus descus s'aprocha de son frère , après l'avoir soigné il le laissa la dans le jardin.


Koechie : (réveille toi !!!!)

Kokuryu : ( quoi ?!? )

Koechie : (Lève toi....)

Kokuryu s'exécuta silencieusement, son bras était bandé mais cela ne se voyait pas .
Il parti alors lentement vers le centre du village ...
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Quartier Oyaji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Oyaji   Quartier Oyaji Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:28

Kokuryu rentra chez lui, il n'était pas très fatigué, et plutôt déscu de son première entrainement, mais après tout ce n'était qu'un expemple d'échaufement.
Il se disait qu'il serait mieu la prochaine fois, nès en moins quelque chose le troublait, voila déja plus d'une heure que Koechie s'était endormi, chose qui n'était jamais arrivé avant cela.
Cela ne présageait rien de bon, et Kokuryu le savait bien.
Etant un peut perdu sans son "ami" Kokuryu arriva chez lui.
Sekijuuji l'envoya directement se couché, chose la encore exeptionnel.
Kokuryu sentait qu'il y avait quelque chose d'étrange, il ne s'endormi qu'au bout d'une heure passé a réfléchir....


A minuit.


Voix : C'est l'heure.....Sekijuuji vas chercher ton frère...

Sekijuuji :Bien....

Sekijuuji disparu dans la seconde qui suivit, celui ci arriva chez lui très rapidement.
Son regard était sombre et il dégageait une sorte tentionétrange.
Après s'être infiltré dans la chambre de Kokuryu il l'attrapa par les cheuveux le soulevant, la douleur réveilla le jeune geninqui allait poussé un cri, mais Sekijuuji l'avait prévu, sa main alla alors le placer sur la bouche du jeune Oyaji, étouffant le cri.
Sekijuuji ammena alors Kokuryu sur la grande place du quartier Oyaji.
La était rassemblait la plus part des membres du clan, tout ceuci regardaient Kokuryu être amené de force vers ce qui semblait être un échafaut.
Sur celui ci se trouvait deux grand poteau en bois, et sur chacun de ces "poteau" était acroché deux chaine, au bout de celle la se trouvait une sorte d'atache, une pièce de métal de forme tubulaire, celle ci se terminaient par deux extrémité plate qui étaient paralèlle, et au centre un trou.
Sekijuuji posa son frère au sol, le maintenant pour ne pas qu'il s'enfui.
Quatre homme vinrent emprisoner le jeune genin avec les chaines du poteau.
Kokuryu avait les poignet ainsi que les chevilles attacher par le mécanisme.
Les hommes avaient enfoncé une vis dans le trou qui reignait au centre des pièce plate, chose qui avait ceré les deux partie de le pièce entre elles emprisonant Kokuryu.
Il tirèrent alors sur les chaine, faisant monter dans les air le jeune Oyaji, une fois que celui ci fût suspendu a quelques mètre du solles bras ainsi que les jambes écartéune voix s'éleva dans le silence qui planait sur la place.


Voix : En cette nuit sacré, notre clan, nous les Oyaji, allons acceuillir dans nos rang un nouvelle adulte, celui ci répondant au nom de Kokuryu. Mais avant cela, il doit passé l'épreuve.....Pour ce faire, notre chef, le vénérable Keshini vas venir la lui faire passer, et ce n'est qu'après l'avoir réussi que ce jeune homme recevra le titre d'adulte et l'arme qui lui avait était prédestiné.... que la sérémonie commence !!!

A ces mots les Oyaji se prosternèrent, avant de faire une haie d'honneura leur chef.
Celui ci se mit dedant les poteaux de bois, sur l'estrade, levant la tête vers Kokuryu qui se trouvait a quelque mètres au dessus de lui.
Sa voix s'éleva alors dans le silence qui était revenu.


Keshini : Ce soir, Kokuryu, tu vas devenir un homme, tu sera alors considéré comme tel, et tes agissement serons considéré comme réfléchit, Tu aura le droit de choisir tes propre combats, et si un délit tu commet nous te punirons en adulte responssable. Mais avant cela ta vrais nature je vais mettre a jour, plus question de mentir ou de jouer un rôle, après cela ton âme sera a nue.

Kokuryu, en haut ne comprenait pas le sens réelle de ses parole, et il affichait un visage quelque peut incrédule.
Keshini reprit alors calmement.


Keshini : Tu ne semble pas convaincu, rassure toi tu comprendra le vrai sens de mes phrases dans quelques instant....

Le ninja leva alors les bras, s'élevant lentement dans les air comme par magie, arrivant a la hauteur du jeune genin il mit ses bras devant lui, les tendant vers Kokuryu.

Keshini : Mirukemui, la prison noir...

Kokuryu disparu alors dans une sorte de cube noir, étant plongé dans le néan, il n'y avait ni odeur, ni bruit et Kokuryu ne voyait rien.

Keshini : Setsukemuri l'eau noir de la purification....

Le cube s'empli alors d'un liquide noir, nès en moins Kokuryu n'entendait aucun bruit, et ne sentait rien.
Pourtant le liquide était bien là et avait entièrement recouvert le jeune Oyaji.
Après quelques minutes, Il son coeur s'arréta de battre, Keshini dit alors en s'adressant a la foulle.


Keshini : Quand son coeur repartira il sera devenu adulte....

Après quelques longues minutes le coeur de Kokuryu se relença, Keshini eu alors un large sourir, il se retourna a nouveau vers la foulle.

Keshini : Le jeune Ko.....

Il n'eu le temps de finir sa phrase qu'un des ninja tenant les chainelança tout haut.

Ninja : Son coeur s'est a nouveau arrété....

Keshini ( tout en se retournant) : Comment ?!?

Keshini sonda le cube noir pendant plusieur minutes, il en conclu que le coeur de l'Oyaji s'était arrété a nouveau.
Keshini se retourna vers la foulle baissant la tête, s'est une voix des plus sombres et grave qui s'échapa du corpo de l'homme.


Keshini : Je croi que nous venon de perdre l'un des notre, mes amis j'aimerait que nous fassion une minutes de si....

Ninja : Son coeur est reparti !!!!!

Keshini se retourna alors vers le ninja qui l'avait interrompu pour la seconde fois.
L'air étonné il sonda a nouveau le cube, se rendant compte que le coeur battait belle et bien, il eu un sourir mais, le coeur s'arréta a nouveau...


Plus tard dans la nuit.


Keshini : Voila, mes ami son coeur bat depuis une minutes, il ne s'arrétera plus maintenant.....

Les Oyaji aplodirent tous ensemble, keshini se tourna alors vers un ninja qui était non loin de la et qui tenait lui aussi l'une des quatre chaine, celui ci l'apellait .

Keshini : qu'y a-t-il ?

Ninja 2 : Je voulait vous prévenir, avant que vous n'ouvriez le cube, ce jeune homme n'est pas comme les autres....

Keshini : Quentend tu par la ?

Ninja 2 : J'ai calculé...Il est mort 6 fois 6minutes et 6 secondes, ce n'est pas commun, le rituelle révelle ci que nous somme réellement, il dévoile nos âme, l'antécriste......

Keshini : je vois.....ne t'inquiette pas....

Keshini leva alors une main vers le cube, celle ci était fermé, il l'ouvri alors d'un coup et le cube explosa alors litéralement, déversant son contenu sur l'échafaud.
Kokuryu aparu alors aux autre Oyaji, il avait changer, comme tout les Oyaji adulte il avait subit quelque transphormation au niveau de sa fumée, celle ci était devenu blanche au niveau du cou tout en descandan jusqu'au nombril, cette trainée blanche avait la forme d'une cravate, dans son dos c'était une immance croix qui y reignait partant du bout de l'omoplate droite et arrivant au bout de l'omoplate gauche pour la partie horizontale, la parti vertical quand a elle prenait naissancedans le haut de la nuque du jeune Oyaji et finissait au niveau du Coxis.
Sur chacune des omoplates, au milieu de la bande blanche aparaissait un 6 noir, ainsi qu'au centre du point d'intersection des deux bande vertical et horizontale.
Kokuryu lui avait un sourir macabre, il était adulte et avait était obligé a montré son âme, quelle spectacle, le jeune Oyaji avit certainement l'âme la plus noir de tout le Oyaji.
Keshini le fît alors descendre et le libéra, il sortie un parchemin qu'il déroula, pausant les deux mains sur celui ci une épée en sortie, un Katana plus précisément, celui ci avait sa lame noir, posédant une poignée d'environ 20 centimètre, sa lame quant a elle fait est large et plate, celle ci est entièrement parsemé de petit trou comme les port de la peau, il en est de même pour la poignet.
Kokuryu l'empoigna alors apréciant sa magniabilité, après quelques seconde il reposa ses yeux vers Keshini.


Kokuryu :C'est bon ta fini on peut se casser.....

Kokuryu n'attendit pas la réponse il partie alors, dans sa tête la voix de koechi raisonait.

Koechie : (sa y est...on est enfin libre...)

Kokuryu : ( Ta gueul* toi, maintenant c'est moi qui commende....tu parlera quand je te le dirait comprit....)

Koechie :( Hummm....on dirait bien que tu as pris de l'assurance....)

Kokuryu : ( ....)

Kokuryu ne passa pas la nuit chez lui il avait préféré partir marcher.....
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Quartier Oyaji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Oyaji   Quartier Oyaji Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:35

Takanosuke partit voir le quartier des Oyaji. Les paroles du Soke lui venaient encore en tête.

"Tu es nourri d'une haine... incroyable..."

Il posa sa main sur son front pour se le frotter, et observa de loin le quartier des Oyaji: on ne pouvait apercevoir que les grandes murailles encadrant le domaine, qui était selon ses estimations assez vaste. Ainsi les hommes-démons vivent aussi proches du village. Mais entre ses convictions et les paroles du vieil homme, il était dorénavant confus. Il serra le poing.

Takanosuke: Fanatique, peuh... Le jour viendra sûrement où cette famille de démons finira par périr.
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Quartier Oyaji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Oyaji   Quartier Oyaji Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:46

Voix : Je vois que tes près jugé ne change pas....

Takanosuke se retourna alors, se retrouvant nès a nès avec le jeune Oyaji, Kokuryu précisément.
Cependant celui ci lui sembait différent.
Takanosuke remarqua la présence de cette fumée devenu blanche sur le torce de Kokuryu, celle ci qui formait une cravatte semblait flotter dans l'air comme une vrai, mais ce n'était qu'une impretion.
Kokuryu, bien qu'aveugle semblait fixer le jeune genin.
Son large sourir macabre se profilait sur son visage ténébreux.


Kokuryu : Heuresement, je suis la pour te ramener a la réalitée.....

Koechie : (Ha ! on vas enfin pouvoir s'amuser....)
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Quartier Oyaji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Oyaji   Quartier Oyaji Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:01

Takanosuke: Je vois que tes dire confirme bien mes "préjugés". Mais si tu comptes engager le combat contre moi, je n'y vois pas d'inconvénient. Un ninja faible qui ne sait pas combattre contre toutes les formes de Mal n'est pas un bon shinobi.

Koechie: (Du calme, il se peut que ce type soit plus fort que toi, ne l'affronte pas maintenant si tu n'as aucune idée des techniques qu'il utilise.)

Kokuryu: (Je sais...) Tu ne voudrais pas engager un combat si proche de ma demeure familiale j'imagine.

Takanosuke: Je sais bien, je ne venais pas dans ce but, même si c'est franchement tentant. Cependant tôt ou tard, ça finira bien par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Quartier Oyaji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Oyaji   Quartier Oyaji Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:14

Kokuryu : Tu as certainement raison, néanmoins ne me sous estime pas, toi que je surnomerait désormait little boudha....

Bien qu'il y ai entre les deux jeune genin une certaine tention dût a leurs origines, leurs honneurs et leurs destin.
Car en effet, Kokuryu et Takanosuke sont lié d'une certaine façon, mais ils ne le savait probablement pas.
Kokuryu esquissa alors un sourir révélateur a son interlocuteur.


Koechie :( little boudha!! mais tu te fou de ma geul*, te prendrais tu d'affection pour ce vulgaire homme ?)

Kokuryu : (t'ai je permit de parler ?)

Koechie : (...)
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Quartier Oyaji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Oyaji   Quartier Oyaji Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:49

Takanosuke: Fais comme tu veux, Oyaji, un mécréant de ta sorte n'a nullement besoin de connaître mon nom, tu ne le mérites pas. Mais ça me dérangerait qu'il y ait une sorte de familiarité entre nous, je n'y tiens pas plus que cela. Sur ce, essaye de ne pas mourir avant le jour où je te devrais le faire, j'en serais navré sinon.

Après quoi il fit volte-face et commenca à partir.

Takanosuke: Je quitte cet endroit malsain, l'air n'est pas très frais ici...
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Quartier Oyaji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Oyaji   Quartier Oyaji Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:30

Kokuryu eu alors un sourir, avant d'attraper son épée, donnant cinq coup sur le sol, celui ci trembla alors très légérement, assé pour retenir l'atention de Takanosuke.
Celui ci se retourna alors et une fois le petit nuage de fumée tombé le jeune genin pût alors observer son "rival" de dos, celui ci avait la tête a moitié tourné vers lui.
A ses pieds se trouvait deux entaille conséquente dans le sol, celle ci avait la forme d'une croix avec trois six dessus, comme sur le ds de son créateur.


Kokuryu : Ne crois pas que tu m'aura si facilement....
Revenir en haut Aller en bas
BigBeuBeu

BigBeuBeu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Personnage : Takanosuke
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Techniques de Clan
Affinitée 1: Fuuton
Inventaire:

Quartier Oyaji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Oyaji   Quartier Oyaji Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:50

Kokuryu semblait... intéressant. Takanosuke se dit que décidément son style de combat était à l'extrême opposé de l'Oyaji, son Kempo défensif s'adaptant surtout contre les adversaires armés. Il sourit à cette pensée.

Takanosuke: (Oh si, ça sera même trop facile...)
Revenir en haut Aller en bas
kokuryu oyaji

kokuryu oyaji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Autre
Affinitée 1: Katon
Inventaire:

Quartier Oyaji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Oyaji   Quartier Oyaji Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:50

Kokuryu rentra alors chez lui, après quelques minute son frère apparu devant lui.

Sekijuuji : Tien tien qui voila....

Son regard plus que percant révélait ses intentions, celui ci s'aprocha de son jeune frère.
Il l'attrapa alors par le col, et d'un coup dans le ventre, certe faible, il décola le genin du sol, une fois celui ci arrivé au sommet de son "saut" le junin activa sa technique dite d'alourdissement corporelle.
Kokuryu s'écrasa alors dans un bruit sourd au sol.
Outre le fait qu'il venait encore de subir ce qu'apelait son frère un entrainement a la douleur celui ci devait se relever.
Chose qu'il réussi, tant bien que mal, du premier coup, un fois sur ses deux jambes il entendit son frère l'aplodir.


Sekijuuji : Bravo, bravo, quel exploit....

Kokuryu : ...

Kokuryu au fond de lui bouillonait d'envi d'étriper son ainé, cependant il ne dit ni ne fit rien.
Sekijuuji reprit alors lentement et d'une voix des plus froide.


Sekijuuji : N'aurais tu pas apris une nouvelle technique réssament ?

Kokuryu : Qu'est ce que sa peut te foutre ?

Koechie : (Sur ta droite attention !!!)

Kokuryu se baissa alors, éfitant inextrémisse le coup de poing de son grand frère, mais c'était sans compté le coup de genoux qu'il ne pu éviter.
Le coup le heurta en pleine face, il s'écrasa alors deux mètre plus loing dans un petit nuage de poussière.


Sekijuuji : maintenant que tu est calmé reprenons, tu as donc apris une nouvelle technique...

Kokuryu se releva lentement, il commencait a s'habituer a la pretion que la technique de son fragin exercait sur lui, Sekijuuji continua.

Sekijuuji : Bien tu vas donc t'exercer sur cette arbres, tu ne t'arrétera que lorsque je l'aurait déscidé.....

Kokuryu s'aprocha de l'arbre, bien qu'il aurait aimer s'entrainer seul, il n'avait pas le choix, s'entrainer avec son frère garentissait un apprentissage plus rapide et une maitrise parfaite de la technique.
Il s'élança alors sur l'arbre, portant a celui ci un coup de son épée, ceci fit alors une fine entaille dans l'arbre, quand au coup de pied il ne fît que sauter une minuscule parcèlle d'écorce, vain alors le dernier coup d'épe, le plus puissant, celui ci caussa un petit trou de 5 cm de diamètre et de 2cm de profondeur.
Kokuryu retombat alors au sol, certe comme une pierre mais sur ses deux pieds.
Devant déployer pas mal de chakra pour pouvoir se mouvoir correctement il ne pourait certainement pas faire cette technique, dans les condition actuelle, plus de trois ou quatre fois avant d'être a cours de chakra.
Néanmoins le jeune genin s'élança une seconde fois vers l'arbre, ne laissant pas le temps a son frère de le rabaisser.
Retombant a terre , un genoux au sol il observa le résultat, celui ci n'était guère mieu que le précédent.
Kokuryu fonça alors une nouvelle fois vers l'arbre...


beaucoup plus tard au beau millieu de la nuit...


L'arbre, sur lequel s'entrainait depuis maintenant plus de 12h Kokuryu, ne ressemblait plus qu'à un tas de brindilles totalement piétiné.

Sekijuuji :continu sur celui la.

Sekijuuji désignait un autre arbre, de la même taille que le précédent.
Kokuryu se rua alors dessus, bien que sa respiration fût sacadé le jeune genin arrivait a tenir, on ne sais comment.
Arrivant sur l'arbre il porta le premier coup d'épée, celui ci était différent du tout premier qu'il avait porté au début de son entrainement, il était néttement plus rapide et quand il toucha l'arbre un craquement se fît entendre, le coup de pied quand a lui crée un bruit sourd, suivi d'un nouveau craquement, du dernier coup surgît tel un rugissement un craquement des plus plus fort.
Kokuryu retombat alors au sol un genoux et une mains a terre, ayant planté son épée dans celui ci pour ne pas s'écrouler il observa alors l'arbre, celui ci comportait une longue entaille meusurant plus d'un mètre, un trou d'une dizaine de centimètre d'envergure dû au coup de pied ainsi qu'un second trou, lui plus gros et aussi plus profond dût au coup d'épée.
Kokuryu n'eu aucune réaction, il s'évanoui la seconde d'après pour la énième fois depuis le début de son entrainement.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier Oyaji Empty
MessageSujet: Re: Quartier Oyaji   Quartier Oyaji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Oyaji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokuryu Oyaji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ame No Kuni :: Ame No Kuni :: Hebergement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser